pref

Offre CANALSAT à la place du pack anniversaire
« le: 23 March 2012 18:16:15 »
Bonjour,

J'ai souscrit à cette offre en ligne depuis le lien dans le mail de free, et depuis, aucune nouvelle... Comment puis-je savoir où en est cette commande, si je suis éligible...? En effet, je ne trouve aucune info à ce sujet ni sur le site canalsat, ni sur le site free...

Merci!!!

Pref

mowa

Re : Offre CANALSAT à la place du pack anniversaire
« Réponse #1 le: 24 March 2012 09:56:19 »
Bonjour ,pour plus d'infos tu peux joindre directement le service tchat en accédant sur ce lien : https://assistance.free.fr/contact/index.php

pref

« Réponse #2 le: 24 March 2012 17:08:03 »
Merci pour l'info (même si j'ai l'impression que l'assistance pas chat n'est plus disponible puisque le seul choix qui m'ait été proposé était le mail). J'ai laissé un message et attend à présent le retour de Free...

achilleis

« Réponse #3 le: 07 April 2012 14:31:49 »
Une grosse daube cette offre, je me suis laisser abusé.
Premiere semaine acces a toutes les chaines (on croit faire une affaire du coup les 7 jours de rétractation passent)
Puis on vous coupe les chaines les plus interessantes et finalement on a pas la moitié du pack anniversaire sur ce bouquet...
En plus n'oubliez pas de vous de"sabonner de FOOT+ et RUGBY+ offert 3 mois puis payant si pas résilié en fait FOOT+ y'a jamais rien sauf les matchs de daubes que CANAL+ et TF1 ne veulent pas diffuser en ligue 1 bref coincé un an.
En tout cas merci FREE pour cette superoffre c'est honteux et on peut rien faire.

kenny33

Re : Re : Offre CANALSAT à la place du pack anniversaire
« Réponse #4 le: 19 May 2012 10:45:26 »
c'est honteux et on peut rien faire.

Lire avant de signer peut être ?

Knarf49

« Réponse #5 le: 19 May 2012 11:40:57 »
Je ne pense pas qu'il y a quoi que ce soit à faire pour l'arrêt de Foot+ et Rugby+ à l'expiration de la période d'essai, selon l'info que j'ai trouvé sur l'espace client canalplus :

Vous venez de souscrire un abonnement à CANAL+ et/ou CANALSAT et bénéficiez d’une offre promotionnelle sur FOOT+ SAISON et RUGBY+ SAISON que vous souhaitez résilier.
Sachez que ces offres prennent fin automatiquement à la fin de la période promotionnelle. Vous n’avez par conséquent aucune démarche à effectuer. 

Knarf49

« Réponse #6 le: 26 June 2012 20:06:18 »
Quelqu'un sait ce qui se passe quand Sport+ disparaît - est-ce que les souscripteurs du Pack auront accès sans supplément à Golf+ (qui est maintenant en "pub" sur canal 19 sur Canalsat). Lancement de Golf+ le 4 juin.