3dfx

Revenir chez Free et Portabilité
« le: 26 May 2012 08:53:20 »
Bonjour,

Voila en faite mon père était chez free puis il est parti chez numéricable en gardent le numéro de tél fixe grâce a la portabilité.

mais la il veux revenir chez free mais quand je tape le numéro de tel sur le site free il me dit Ligne Incompatible.

Vous pouvez me dire svp comment faire pour qu'il revient chez free toute en gardent le numéro de tél fixe ?

Merci

mowa

Re : Revenir chez Free et Portabilité
« Réponse #1 le: 26 May 2012 09:33:22 »
Bonjour , apparemment c'est le num de numéricable que tu insères sur le site free , il faut que tu tapes le num FT pour ne pas donner ce message d'erreur en faisant attention qu'il n'y pas d'espace avant le 0xxxxx , pour conserver toujours ce num il suffit juste de s'inscrire chez free tout d'abord en demandant la portabilité de ce num et une fois la ligne câblé par free , vous pouvez à ce moment là demander la résiliation à numéricable ;)

Thibault

« Réponse #2 le: 26 May 2012 11:13:35 »
Pas possible de porter un numéro Numéricable chez Free.
Seuls les numéros des lignes France Telecom sont portables (les lignes géographiques).

3dfx

Re : Re : Revenir chez Free et Portabilité
« Réponse #3 le: 26 May 2012 18:47:58 »
Bonjour , apparemment c'est le num de numéricable que tu insères sur le site free , il faut que tu tapes le num FT pour ne pas donner ce message d'erreur en faisant attention qu'il n'y pas d'espace avant le 0xxxxx , pour conserver toujours ce num il suffit juste de s'inscrire chez free tout d'abord en demandant la portabilité de ce num et une fois la ligne câblé par free , vous pouvez à ce moment là demander la résiliation à numéricable ;)

non non s'est bien le numéro ft qui commence par 0380 que j'ai tape.

3dfx

« Réponse #4 le: 10 June 2012 11:02:12 »
personne ne sais ?  :'(