kellermann

Bonjour,

Je vous fais part ici d'un problème qui semble très récurrent depuis plusieurs années chez ceux qui s'abonnent/déménagent : le fameux problème de l'identifiant incorrect au moment du passage à l'étape 4 !

C'est exactement ce qui est en train de m'arriver ; la procédure a été lancée le 1er juin ; si un "Corp Free" avait la gentillesse de lire ce message, je me tiens à sa disposition pour qu'il m'envoie les nouveaux identifiants sur le mail de contact...

Merci à tous et bonne journée.

sebastopaul

Re : Identifiant incorrect (procédure de déménagement)
« Réponse #1 le: 09 June 2012 09:30:07 »
C'est normal, car tu as du t'inscrire en NDI sur ligne inactive. Et Free se sert de l'ancien numéro pour lancer l'inscription et France Télécom lors du câblage te réattribue un autre numéro que tu reçois quelques jours après. Si c'est une procédure de déménagement, tu as du conservé ton 09. Donc en identifiant tu rentres celui-ci et le mot de passe qui t'a été attribué lors de ta procédure de déménagement.

mowa

« Réponse #2 le: 09 June 2012 09:46:01 »
si un "Corp Free" avait la gentillesse de lire ce message, je me tiens à sa disposition pour qu'il m'envoie les nouveaux identifiants sur le mail de contact...

Bonjour , tu peux envoyer un mail en MP au "technicien408" pour qu'il fasse le nécessaire ;)

kellermann

« Réponse #3 le: 09 June 2012 10:13:18 »
Merci pour vos réponses ! Je vais donc le contacter directement par MP.

Par contre l'identification avec le numéro 09 ne fonctionne pas non plus.