Bonsoir à tous les Freenautes et au staff de ce site qui m'a servi plus d'une fois dans le passé

J'explique brièvement ma situation: Je suis actuellement en train d'emménager dans un nouveau logement dépourvu de ligne téléphonique, comprenez par là que je serais le premier locataire des lieux.
J'ai donc décider de déménager ma ligne actuelle vers ce nouveau logement via la procédure simplifiée de déménagement de Free sur l'espace "Mon compte".
Au préalable, j'ai bien sur effectuer une "simulation" en allant jusqu'au choix de ma ville puis de ma nouvelle adresse pour observer si l'adresse existait dans la bdd (base de données) Free et si ce nouvel appart était donc bel et bien éligible pour recevoir ma Box revo. Chose faite avec succès.
Hier, je décide donc de refaire la procédure de déménagement de manière définitive...toutefois, voilà le problème auquel je suis confronté: lorsque j'arrive à la page qui me demande d'entrer mon code postal, je rentre celui-ci mais dans la liste des villes, rien de n'affiche...j'ai toujours "Choisissez votre ville" dans le menu déroulant.
J'ai tenté sur un autre PC, sur un autre navigateur ect..(depuis ma ligne ethernet et wifi), toujours le même résultat.
En appelant ce matin le 3244, une correspondante m'a seulement indiqué qu'il s'agissait d'un "ralentissement" (trop vague à mon gout)...pour me signifier quelques minutes d'attente plus tard que l'interface marchait très bien de son coté et que le problème venait de mon PC...hors comme dit plushaut, j'ai tenté sur un autre PC mais toujours sur MA connexion.
Je me retourne donc vers vous afin de m'aider. Si d'autres personnes rencontrent le même cas car je vais bientot déménager définitvement et chaque jour qui passe est un jour de retard dans la procédure....
Merci pour votre aide, je serais attentif à vos remarques.
Très cordialement.