florentome

tention vérifier vos comptes en banque FREE Mobile prélève 2 fois pour le meme mois et cela n apparait pas dans votre console de gestion du compte mobile..

Aprés c est la galère pour se faire rembourser ils ne vous croient pas quand vous les appeler

Freection

Re : Attention FREE Moble prélève 2 fois le meme mois
« Réponse #1 le: 26 May 2012 11:22:52 »
... ils ne vous croient pas quand vous les appeler
Et moi non plus!!!

SonyTEL

« Réponse #2 le: 26 May 2012 12:17:02 »
Aprés c est la galère pour se faire rembourser ils ne vous croient pas quand vous les appeler

Sauf que c'est ta banque qui à débiter ton compte deux fois...

nabslou

« Réponse #3 le: 28 May 2012 10:01:47 »
Autrement, il faut imprimer un relevé avec les 2 prélèvements et les envoyer à Free...

olivierdemelun

« Réponse #4 le: 28 May 2012 16:23:34 »
   Bonsoir    nabslou,

si tu écris à free, j'espère qu'ils vont te répondre, car moi envoyé 3 recommandé ar sans avoir eu de réponses !!

c'est d'ailleur pour ça que j'ai envoyé un courrier au médiateur !!

tiens moi au courant si free te répond ?

nabslou

« Réponse #5 le: 28 May 2012 17:02:55 »
OK pas de soucis

dwarf92

« Réponse #6 le: 28 May 2012 20:16:18 »
ça m'est arrivé une fois d'être prélever 2 fois dans le mois mais il ne m'avait rien prélevé le mois d'avant donc simple rattrapage

nabslou

Re : Re : Attention FREE Moble prélève 2 fois le meme mois
« Réponse #7 le: 30 May 2012 07:36:08 »
   Bonsoir    nabslou,

si tu écris à free, j'espère qu'ils vont te répondre, car moi envoyé 3 recommandé ar sans avoir eu de réponses !!

c'est d'ailleur pour ça que j'ai envoyé un courrier au médiateur !!

tiens moi au courant si free te répond ?
ça m'est arrivé une fois d'être prélever 2 fois dans le mois mais il ne m'avait rien prélevé le mois d'avant donc simple rattrapage
Free , viennent de me dire la même chose que dwarf, donc il faut que je patiente jusqu'au mois prochain...

Doric

« Réponse #8 le: 30 May 2012 07:49:35 »
Pareil, j'ai été prélevé 2 fois ce mois-ci.
Je vais les appeler.

florentome

« Réponse #9 le: 30 May 2012 12:27:22 »
Pareil, j'ai été prélevé 2 fois ce mois-ci.
Je vais les appeler.

Salut c est quoi leurs réponses ?

florentome

« Réponse #10 le: 30 May 2012 12:28:13 »

Sauf que c'est ta banque qui à débiter ton compte deux fois...

ba oui c est  pas l'épicier mais ce n est pas la banque qui fait la demande de prélévement mais bien FREE

FlyingSkaarj

« Réponse #11 le: 01 June 2012 10:28:02 »
Prélevé 2 fois en mai moi aussi (le 14 et le 31).
Après vérification de mes comptes, il semble qu'ils ne m'aient pas prélevé en février. Il s'agit donc juste d'un rattrapage.
Ils pourraient tout de même prévenir ou éviter de régulariser le 31 quand le compte est au plus bas mais bon...

florentome

« Réponse #12 le: 01 June 2012 11:42:14 »
Prélevé 2 fois en mai moi aussi (le 14 et le 31).
Après vérification de mes comptes, il semble qu'ils ne m'aient pas prélevé en février. Il s'agit donc juste d'un rattrapage.
Ils pourraient tout de même prévenir ou éviter de régulariser le 31 quand le compte est au plus bas mais bon...
salut
non mois tout les autres prélévement sont ok donc moi c est pas normal 2 fois en Mai

sacrebandit

« Réponse #13 le: 01 June 2012 22:15:44 »
Bonsoir à tous,

moi aussi je fut débité 2 fois ce moi ci.

Punaise qu'elle bande de NULL et incapable, prendre 2 fois le même mois!

Avec le histoire de décalage le 1er mois au mois de janvier: débit fin janvier au lieu de mi février mais rétablit par prélèvment ensuie mid mars...

Des NULLs!

un galère, sincerement, si ca continue je me casse chez Orange au moins eux, ils ne prennent que lorsqu'ils doivent prendre pas avant!!

UFM44

« Réponse #14 le: 02 June 2012 17:16:39 »
Bonsoir à tous,
J'ai également été prélevé deux fois ce moi de mai. Bon, d'accord apparemment il s'agirait d'une régularisation car je n'ai pas eu de prélèvement en février, mais il n'est pas du tout normal que les dates de prélèvements ne soient jamais les mêmes (31 janvier, 07 mars, 11 avril, 14 mai, 31 mai). Chez les autres opérateurs, les mensualités sont prélevées à dates fixes.
Free Mobile, c'est pas cher, mais alors, c'est le vrai bazar. Rien n'est clair chez eux.
J'attends de voir le mois prochain et si les dates de prélèvements sont toujours irrégulières, je résilie mon abonnement. Ah Mr Niel peut se vanter d'être le moins cher, mais il ne se vente pas d'avoir un système super mal organisé. Quant au service client, j'en parle même pas, ils ne sont au courant de rien, met notre parole en doute et pour toute réponse, il dit d'écrire un courrier. Alors à quoi sert un numéro de service client si on est incapable de vous répondre ???

alain26

« Réponse #15 le: 02 June 2012 17:32:54 »
Moi aussi, 2 prélèvements en mai, le 14 et le 31, décidément il y a toujours du nouveau avec free....