Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement dans une vrai galère ! Ayant ouvert un ticket d'incident pour réparer une énième fois mes soucis de connexion chez Free, on m'appelle pour me dire que le problème est insoluble. Le service de Free m'appelle pour me dire que l'état de ma ligne téléphonique est tellement mauvais (physiquement) qu'il sera impossible de trouver une solution. Il m'affirme que tout avait été fait du coté de chez eux pour résoudre ce problème. Ils avaient contacté France Télécom pour une expertise etc...
Or je contacte France Télécom juste après et là il m'affirme que Free ne les a jamais contactés pour une quelconque expertise/suivi de notre ligne téléphonique.
Je suis donc dans une véritable impasse aucun des deux opérateurs ne souhaitent faire un effort sur notre ligne téléphonique et ça commence vraiment à m'énerver cela dure depuis quelques mois.
Y'a-t-il un quelconque recours à notre problème, car là c'est une véritable galère !
Merci d'avance si vous trouvez une solution
