scob

Mon 09XXXXXXXX fonctionne, bon signe?
« le: 06 June 2012 10:48:04 »
Salut.
J'ai déménagé mon abonnement Free, je suis à l'étape 4 depuis une semaine.
Ce matin depuis mon travail j'ai voulu tester mon nouveau numéro en 09, d'habitude je tombais sur la messagerie mais maintenant ça sonne.
Est-ce que ça veut dire que ma ligne est construite et que ce soir en rentrant chez moi la Freebox sera synchronisée?
Merci d'avance.

alainlfanfree

Re : Mon 09XXXXXXXX fonctionne, bon signe?
« Réponse #1 le: 06 June 2012 11:05:44 »
 Oui c'est certainement un signe de l'évolution de la procédure, ça devrait aller assez vite maintenant si vous attendez depuis une semaine, mais comme pour toutes les opérations, les délais ont une fourchette très large ( En fonction des disponibilités des différents intervenants ).

scob

« Réponse #2 le: 06 June 2012 11:13:17 »
J'ai vu sur le forum que je pouvais rester bloqué quelques jours à l'étape 4 mais c'est surtout le fonctionnement du net que j’espère. Est-ce que la tonalité signifie que ça va marcher aujourd'hui ou est-ce que je peux encore attendre quelques jours avant d'avoir le net?
Merci.

OhMonBato

« Réponse #3 le: 06 June 2012 11:35:44 »
A mon avis, c'est bon.

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 06 June 2012 11:42:58 »
 Les actions du coté téléphone et coté branchement de ligne sont effectuées par des intervenants différents donc ça ne prouve rien, et il y a parfois des points d'évolution effectués dans des ordres différents. Donc très difficile à dire.
  Normalement ça ne devrait pas tarder, ça devrait être pour ce soir ou demain.
  Malheureusement i n'y a pas trop d'autre solution que d'être patient chez Free, suivre l'évolution sur la console et contrôler la Box.

scob

« Réponse #5 le: 07 June 2012 07:58:01 »
Ça marche, je suis arrivé chez moi et il y avait l'heure sur le Freebox.
Merci à tous.

alainlfanfree

« Réponse #6 le: 07 June 2012 10:09:14 »
 OK , super, bon surf chez Free.