Bonjour a tous!!
Je suis nouveau client depuis le 29/03/2012. Le logement n'a pas été occupé depuis longtemps. Une ligne a donc été créée par FT. Je suis en zone non dégroupée et j'ai une box V6.
Suite à la mise en service : synchro nickel. TV nickel. Le tout pendant 2 ou 3 jours. Et puis .. le service s'est dégradé au fur et à mesure. LA 1ère semaine : baisse de débit important donc plus de TV. LA 2ème semaine : pertes de synchros répétitives, et depuis plus de synchro !! Bloqué étape 2 à 95% du temps. De temps en temps, peut être une fois par jour, elle revient 5 min .. juste le temps de me faire rêver

J'ai ouvert un ticket:
30/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/05/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
07/05/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/05/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/05/2012
Suite à la demande du 15/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Et j'ai relancé la Hotline il y a plus de 48 déjà mais toujours pas de nouveau au niveau de la gestion de mon ticket.
Ce que je constate : j'en suis à environ 120 € de facture pour 2 ou 3 jours de connexion 100% opérationnelle. J'ai fait preuve de patience, mais au bout de 2 mois je commence à mettre en doute. Mon installation à été vérifiée par un technicien Free. Elle est neuve est fonctionnelle.
Voilà .. la résiliation est pour très bientôt je pense ...