Huton

Bloqué étape 2 suite mise en service
« le: 24 May 2012 09:11:54 »
Bonjour a tous!!

Je suis nouveau client depuis le 29/03/2012. Le logement n'a pas été occupé depuis longtemps. Une ligne a donc été créée par FT. Je suis en zone non dégroupée et j'ai une box V6.

Suite à la mise en service : synchro nickel. TV nickel. Le tout pendant 2 ou 3 jours. Et puis .. le service s'est dégradé au fur et à mesure. LA 1ère semaine : baisse de débit important donc plus de TV. LA 2ème semaine : pertes de synchros répétitives, et depuis plus de synchro !! Bloqué étape 2 à 95% du temps. De temps en temps, peut être une fois par jour, elle revient 5 min .. juste le temps de me faire rêver  ::)

J'ai ouvert un ticket:

    30/04/2012
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    30/04/2012
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    07/05/2012
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
    07/05/2012
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    15/05/2012
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    21/05/2012
    Suite à la demande du 15/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Et j'ai relancé la Hotline il y a plus de 48 déjà mais toujours pas de nouveau au niveau de la gestion de mon ticket.

Ce que je constate : j'en suis à environ 120 € de facture pour 2 ou 3 jours de connexion 100% opérationnelle. J'ai fait preuve de patience, mais au bout de 2 mois je commence à mettre en doute. Mon installation à été vérifiée par un technicien Free. Elle est neuve est fonctionnelle.

Voilà .. la résiliation est pour très bientôt je pense ...

Huton

Re : Bloqué étape 2 suite mise en service
« Réponse #1 le: 29 May 2012 08:50:01 »
Bonjour,

Voici l'évolution de mon ticket :

21/05/2012 :  Suite à la demande du 15/05/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Suite à cela j'ai recontacté 2 fois la hotline : le 21 et le 22 mai. A ce jour aucune relance n'a été lancé.

La qualité de suivis me sidère... quelqu'un à une idée ?

babamicro

Re : Bloqué étape 2 suite mise en service
« Réponse #2 le: 29 May 2012 23:04:51 »
V6 et non dégroupé???

Envoi moi ton ND (numéro de tél) par PM afin que je regarde ton dossier

babamicro

Re : Bloqué étape 2 suite mise en service
« Réponse #3 le: 30 May 2012 19:31:14 »
La ligne est bien dégroupée.

L'expertise devrait arriver (PM à Huton)