Changy

mutation d'Alice chez Free
« le: 31 May 2012 10:04:38 »
Bonjour,
Je suis confronté au problème suivant:
-7.5 - demande de migration effectuée sur site Alice (simplement modif. modalité de paiement)
- 11.5 remis demande de prélèvement à la banque (mis en place le 15.5)
- 24.5 reçu mail de "service Free.fr" sur mailbox Hotmail? m'informant que le prél. est refusé par la banque et que je devais remplir le formulaire joint où il y avait à indiquer mon compte bancaire ainsi que mon N° de carte bancaire sinon mon téléphone serait coupé dans 15 jours. La réponse à ce mail ne passe pas. Le paiement à Alice était effectué le 2 du mois.
Cela me semble bizarre.
Merci de votre avis.

Gtoucompri

Re : mutation d'Alice chez Free
« Réponse #1 le: 31 May 2012 13:24:01 »
ne répond pas à ce mail téléphone à free et surtout vérifie auprès de ta banque si un prélèvemetn a été rejetté. (il est autoamitquemetn représenté au bout de 15 jours si ta banque n'avait pas fait la modif de leur coté cela peut expliquer)
Mais surtotu ne jamais communiquer tes coordonnées bancaires par mail...   

Changy

Re : mutation d'Alice chez Free
« Réponse #2 le: 31 May 2012 17:26:11 »
La banque m'a confirmé qu'elle n'a rien rejetée du tout. Donc c'est une arnaque.

Thibault

Re : mutation d'Alice chez Free
« Réponse #3 le: 31 May 2012 17:28:05 »
C'est surtout que ce mail ne vous a pas été envoyé par Free.