kevin347

Freebox V6 bloqué étape 2
« le: 23 May 2012 20:07:26 »
Bonsoir, ma Freebox est bloqué a l'étape 2 depuis 1 mois et demi et free na toujours rien fais si quelqu'un pourrais m'aider
car depuis
19/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/04/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/05/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

je n'est toujours pas eu de nouvelle merci d'avance de votre aide

opengl

Re : Freebox V6 bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 23 May 2012 22:38:47 »
Le technicien qui est passé chez toi a bien du te dire quelque chose non ?

kevin347

Re : Freebox V6 bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 25 May 2012 18:39:47 »
La seul chose qu'il ma dis c'est que j'aurais internet dans la semaine et c'est tout alors que je n'est toujours pas internet

razorbak

Re : Freebox V6 bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 25 May 2012 21:12:40 »
Kevin, j'ai le même problème que toi. Depuis le 04/05 ma freebox stagne à l etape 2, j'ai tout tenté, changer de prise , rebooter les boitiers (ils restent au rouge) un technicien est venu 15jours apres il a tout testé, on lui a expliqué que la freebox marchait 15mn et s’arrêtait donc d’après moi c'est quelque chose qui chauffe mais , comme il était "pressé" il na pas attendu et bien sur 1/4 d'heure après son départ elle replantait.
je pense que je vais résilier l'abonnement ADSl tant qu'à faire qu'à avoir un mauvais SAV je vais ailleurs.


opengl

Re : Freebox V6 bloqué étape 2
« Réponse #4 le: 25 May 2012 23:05:28 »
Ouvre ton propre post et explique la situation razorbak.
Cela ne sert a rien de pleurer sur chaque sujet.

kevin347

Re : Freebox V6 bloqué étape 2
« Réponse #5 le: 01 June 2012 12:41:35 »
Bonjours j'ai eu des nouvelles mais sa marche toujours pas

19/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/04/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/05/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
23/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/05/2012 Suite à la demande du 23/05/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).