salut,
Ras le bol d'attendre,le dégroupage etait prévu pour le 1er semestre 2006, et a ce jour toujour rien!!!!
Amis Fosséens reunissons nous, inscrivez vous sur ce super forum et agissons ensemble.....
cela semble réussir a certaines villes comme la Seyne ( prés de Toulon), Félicitation aux Freenautes Varois!!!
Parfois il faut mettre un peu de pression !!!!
Pour ma par je quitterais avec beaucoup de regrets l'équipe Free, si je n'ai rien de plus, d'ici la fin de l'année.
je trouve que nous sommes trop souvent plongés dans l'oublis, j'ai reçu seulement 3 e-mail de Free depuis 3 ans, la moyenne est vite faite!!!!
Nous apparaissons sur les cartes de dégroupage depuis le début de l'année 2005, dégroupage prévu au 1er semestre 2006,nous sommes bientôt en 2007, que fait notre cher opérateur?

?
depuis Istres a été dégroupé comme une lettre à la poste, ils n'était même pas sur les cartes de dégroupage, tant mieux pour eux....
Sachez que la carte du déroupage ne veut absolument rien dire, un conseil ne la regardez même pas!!
Alors si comme moi vous en avez ras le bol, inscrivez vous, faites savoir votre mécontentement!!!!
Amis Fosséens ne nous laissons plus faire!!!!
Agissons ensemble....
a bientôt...