david2009

Impossible d'accéder à mon compte
« le: 06 June 2012 19:37:19 »
Bonjour je viens de souscrire à une offre Freebox revolution et je suis en cours d'activation. En fait je viens de recevoir ma box et mon décodeur. Par contre dès le début je n'ai pas pu accéder à mon centre de gestion ou à mon compte. Le conseiller m'avait donné un identifiant et code mais cela ne fonctionne pas. De plus je n'ai pas reçu non plus de mail ni de courrier papier. Quand je demande de m'envoyer mes identifiants la machine les envoie dans une adresse mail qui ne doit pas être la mienne car elle me dit que mes identifiants ont été envoyés.
Quelqu'un pourrait il m'aider à activer le compte sur Internet pour que je puisse par exemple suivre l'installation de ma ligne. Par avance merci.
« Modifié: 06 June 2012 20:08:02 par david2009 »

david2009

Re : Impossible d'accéder à mon compte
« Réponse #1 le: 07 June 2012 14:12:54 »
Fin de demande c'est le type qui a inscrit mon abonnement il s'est trompé dans mon adresse mail il rajoute des "e" au prénom.

mowa

Re : Impossible d'accéder à mon compte
« Réponse #2 le: 08 June 2012 10:23:00 »
Bonjour , tu peux envoyer un mail contenant la bonne adresse mail en MP au technicien free qui s'occupe de ce forum "technicien408" pour qu'il puisse faire le nécessaire ;)