Papamike1496

Bonjour,

je vais déménager et voudrait savoir si je bénéficier d'un dégroupage total.
Actuellement, mon nouveau domicile a une ligne FT avec un N° le tel FT du locataire qui y réside. Il va demander le transfert de sa ligne FT vers son nouveau logement dans un autre département et donc obtenir un nouveau N° FT.
Je vais, de mon coté, demander le transfert de ma ligne FT actuelle. J'aurai, moi aussi, un nouveau N° FT puis ce ne sera pas le même département.
A la lecture du forum, cette procédure me parait la moins galère !

Par contre, par la suite, j'aimerai passer en dégroupage total et ne plus avoir que Free.
Comment savoir si ma nouvelle ligne pourra en bénéficier ? Comme je connais le N° FT de la ligne du locataire actuel, existe-t-il une base de donnée ou une procédure me permettant de savoir si elle bénéficie du dégroupage totale.

Merci de votre aide.

oceron

bonjour,

Personnellement, pour avoir ce genre de renseignements, je vais sur le site http://www.degrouptest.com/

Oceron

sebastopaul

Re : Comment savoir si une ligne peut être en dégroupage totale
« Réponse #2 le: 01 June 2012 07:30:20 »
Si tu connais le numéro de l'ancien locataire, il te suffit juste de contrôler que son numéro apparaisse en NDI sur numéro inactif et là tu pourras déménager ton abonnement Free sans passer par France Télécom et tu devrais conserver ton 09.

Papamike1496

« Réponse #3 le: 03 June 2012 08:57:35 »
Merci oceron.
J'ai lancé le test, 1 heure plus tard il tourne toujours sans résultat, je patiente.

Merci Sébastien,
que veux dire NDI ? (désolé de mon ignorance) et comment fait-on pour savoir si ce N° apparaît en NDI sur N° inactif ?

Thibault

« Réponse #4 le: 03 June 2012 09:10:43 »
On va faire plus simple. Dans quelle ville déménagez-vous ? Je vous dirais si elle est dégroupée par Free.

PS ; Degrouptest ne permet pas de tester l'éligibilité de Free. Donc inutile.

Papamike1496

« Réponse #5 le: 03 June 2012 11:09:18 »
Nous allons à Vaison la Romaine et le N° FT de l'actuelle locataire qui a due partir au 1er juin est : **effacé**

Merci
« Modifié: 03 June 2012 12:05:10 par Thibault Vlacich »

Thibault

« Réponse #6 le: 03 June 2012 12:04:56 »
VAL84 : Vaison-la-Romaine

Dégroupé par Free

http://www.stats-degroupage.fr/84137VAI

Papamike1496

« Réponse #7 le: 03 June 2012 12:17:11 »
Merci beaucoup