Cibolino

Nouveau disfonctionnement
« le: 31 May 2012 16:03:54 »
Comme j'ai indiqué dans un 'autre discussion, j'ai commandé une deuxième ligne à 19.99€ rattachée a ma première a 15.99.
Le samedi 26 à 15h la portabilité a été effectué comme prévu depuis le mercredi 23.
Bien évidemment pas de SIM a l'horizon.
Je me suis dit et le 3244 me l'as confirmé, que le mardi 29, le lundi 28 étant férie, j'allait recevoir le précieux sésame.
Que nenni..................
Depuis, trois ou quatre incompétents m'ont dit que la carte était en instance de départ et que je la recevrait incessamment sous peu.
Ce matin, rien au courrier de la part de Free, comme d'habitude me direz vous, alors énième appel.
Cette fois, a preuve que les miracles existent, je tombe sur une nana qui..........me précise qu'un problème devait affecter mon dossier.
Renseignements pris, attente de 5 minutes, c'est le rattachement des deux comptes qui pose problème.
Et moi je suis sans téléphone depuis 5 jours et j'ai des clients peuvent me joindre seulement sur ce numéro.
Alors, la, je me demande pourquoi ils ont mis en place un service sans le tester correctement.
Mais c'est vrai que chez Free, depuis le départ.............c'est nous qu'on trinque.
Conclusion, la fille du 3244 me dit avoir commandé une nouvelle SIM et que la livraison prendrait............7 à 10 jours. >:(


jouh

Re : Nouveau disfonctionnement
« Réponse #1 le: 01 June 2012 14:00:08 »
#coolstorybro

Cibolino

Re : Nouveau disfonctionnement
« Réponse #2 le: 05 June 2012 14:11:57 »
Juste pour info.
J'ai toujours pas la Sim Free.
Cela fait 10 jours que Orange m'as coupé la ligne et je marcha avec une carte Leclerc a 5€.
Le problème c'est que j'ai sérieusement besoin de mon numéro. :(
Du coté du 3244..................déployons le classique voile de compassion.
Pourtant je sais ce qu'il se passe et je m'échine a leur dire.
En pure perte.