Goam

Telephonie / degroupage
« le: 22 February 2006 09:06:30 »
Bonjour a tous,

Je viens de decouvrir votre forum.
J'ai une question bien simple.
J'ai une feebox depuis bientot 1 an et je souhaite profiter du degroupage total.
Apres avoir regardé sur le site de Free, je ne suis pas sur de mon coup. Ils proposent un portage du numero de france telecom, mais moi je ne veux pas de ce service car j'en ai pas besoin, je veux juste arreter de payer mon abonnement FT ! Y'a t il une autre astuce ? Doit on payer obligatoirement les 90 euros ?

Une aide serait la bienvenue.

Merci et bonne journée

ernest74

Telephonie / degroupage
« Réponse #1 le: 22 February 2006 10:02:19 »
bonjour,
pour voir le recapitulatif des modification sde l'abonnement vas dans "ton compte" et le lien "SYNTHÈSES DES MODIFICATIONS D'ABONNEMENT"

DP -> DT = 90eur - 3eur x nbre mois d'anciennete et raz de l'ancienneté

quant à la portabilite du no, elle est gratuite mais tu n'es pas obligé de la choisir.

Goam

Telephonie / degroupage
« Réponse #2 le: 22 February 2006 10:22:12 »
Donc je ne suis pas obligé d'avoir la portabilité.
Je ne pensais pas que le fait de demander le degroupage tatol etait payant
Merci pour tes renseignements

Bonne journée

ernest74

Telephonie / degroupage
« Réponse #3 le: 22 February 2006 10:40:52 »
Citation de: Goam
Donc je ne suis pas obligé d'avoir la portabilité.
Je ne pensais pas que le fait de demander le degroupage tatol etait payant
Merci pour tes renseignements

Bonne journée
il est gratuit si tu le demandes avant d'etre degroupé (IPADSL -> DT) ou lors de ton inscription.

Goam

Telephonie / degroupage
« Réponse #4 le: 22 February 2006 11:19:08 »
comment ça si je le demande ?
A l'heure actuelle je peux encore beneficier du degroupage gratuitement ?

Pour info je suis abonné Free depuis le mois de mai de l'année derniere.

Si oui, quelle est la procédure ? faut il leur envoyer un mail ou passer par le site de free.fr ?

Merci

ernest74

Telephonie / degroupage
« Réponse #5 le: 22 February 2006 14:07:05 »
je suppose que tu es en zone degroupée et que tu l'es depuis ton inscription, dans ton cas il fallait le demander (le DT) lors de ton inscription a Free.
mais prenons l'exemple de qqlun qui est actuellemenet en zone non degroupée (IPADSL) et qui va etre degroupé prochianement, s'il exprime son souhait de béneficier du degroupage total, lorsque sa ligne sera degroupée il passera directement en degroupage total, il ne passera pas par la case degroupe partiel. dans ce cas aussi c'est gratuit.

ca te coutera 90 - 3x9 = 63 amortis en 5 mois