Maya6129

A la page 5 de la brochure tarifaire, pour le forfait 2 €, on peut lire dans les options : appels vers l'international et l'Outre-Mer - Crédit de 5 € valable 3 mois (5)
(5) Crédit valable 3 mois à compter de son activation. Appels voix fixes et mobile depuis la France Métropolitaine vers l’international et l’Outre-Mer, décomptés selon les tarifs
disponibles dans la grille tarifaire applicable au Forfait 2€. Crédit rechargeable depuis l’espace abonné. En cas de recharge avant la fin de validité du crédit, le montant rechargé s’ajoute
au solde éventuel de crédit. La durée de validité de la recharge s’applique à la totalité du crédit d’appels (solde inclus).

J'ai 1 forfait à  2 € mais je ne trouve pas dans mon espace abonné (logiquement dans mes options)  la possiblité de souscrire à cette option.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?

Merci d'avance

Thibault

Cette option n'existe pas encore.

ct01

L'option est enfin disponible depuis mon compte pour le forfait  à 2€  :D

Maya6129

Ah super ! :) l'option est aussi disponible depuis mon compte.

incises

L'option pour appeler de France vers l'étranger sous le forfait à 2€ est ouverte depuis lundi, mais... encore boguée... voir :

http://www.universfreebox.com/article17797.html

incises

La bogue évoquée dans mon message précédent serait d'ores et déjà corrigée selon Univers Freebox (voir le lien que j'ai donné).