Non mais on aura tout vu, des personnes qui se plaignent qu'on leur offre gratuitement le nouveau matériel plus récent et plus performant.
Alors que je souhaitai juste des réponses constructives ou des solutions et idées pour résoudre ce problème ......................................
Ma réponse s'adresse à Mr Vlacich, le soit disant " Super Modérateur "
Monsieur de quel droit vous permettez vous de me répondre de la sorte, qui étes vous ?
J'ai le droit de dire ce que bon me semble, et je n'ai ni été vulgaire, ni insultant
Ce qui est loin d'être votre cas, vous qui ne semblez pas avoir tout vu !!!!!!
Gardez vos remarque désobligeants pour vous
Et au fait ........... vous parlez du côté financier de la chose
Vous pourrez peut être m'expliquer, et j'ai bien dis expliqué et non m'insulter
Pourquoi, alors que le site Free me dit que ma ligne est très affaiblie, et sachant que je ne suis pas un super pro. et que je ne suis pas 24h/24 sur le site de free à lire toutes les rubriques
Pourquoi donc, dois moi même décoché la case " option Freebox TV "
Et que je lit :
" Votre option Freebox TV est actuellement en cours de désactivation pour le : 01/08/2012 "
Celui qui ne vérifie pas .......... et hop ........... 1€99
Voilà, et maintenant abstenez vous de faire ce type de remarques sur des gens que vous ne connaissez pas