Dragon77

Chenillard FreeBox lent ( Première connexion )
« le: 15 February 2006 10:26:58 »
Salut a tous

Voici mon problème je viens de m’abonnée chez Free le 01-02-06 .Je viens de recevoir ma freeBox 14-02-06 et la je vois le Chenillard FreeBox  lent  Je regarde dans le suivi de free et je suis bien a l’étape 7.
Alors je téléphone a la hotline de free après pleins de question  (filtre ,prise téléphone,condensateur …… ) il me dit que je dois être mal câblé et il relance le câblage de ma ligne cela dois prendre + ou – 10 jours.

Vous en pensez quoi ?

Alchimist

« Réponse #1 le: 15 February 2006 10:35:41 »
pas de synchro ADSL, donc oui ça doit venir du cablage...

Dragon77

« Réponse #2 le: 15 February 2006 10:48:58 »
Cela ne peu pas venir de la Freebox ?? ( HS )

tomtom-74

« Réponse #3 le: 15 February 2006 11:10:39 »
C'est très très rare.  Vérifiez tout de meme votre installation et vos filtres, on ne sait jamais ;)

Dragon77

« Réponse #4 le: 15 February 2006 11:39:54 »
Mon installation est OK déjà tous vérifié
Mon cas es arrivé déjà a quelqu’un ?? Si oui comment le problème a été résolu ?

Jul13n

« Réponse #5 le: 15 February 2006 12:37:10 »
moi ça m'est arrvié mais mieux encore :P cablage inversé plus de tel non plus (sauf si j'inversé les fils a la prise), appellé le 1013 et c'était résolu mais là iFT n'a rien pu renvoyé vers free car il n'y avait plus de tonalité :)

alibaba

« Réponse #6 le: 15 February 2006 14:56:08 »
vous avez esseyer  debrancher  rebrancher  au moint  5 fois  prise alim
car  si la chenille  long   pas de reseau  telephonique  par contre  si tu mes un combiner  telephonique  il marche  alore  problem  viens de free  ou la freebox
autre chose  es-que  ta choiser ton numero  de freebox  sur le site free
j'attend ta reponse

Dragon77

« Réponse #7 le: 15 February 2006 15:51:46 »
Je viens de testé ma freebox chez un ami et elle synchronise alors sa viens bien de ma ligne et non pas de la freebox maintenant il me reste plus cas attendre que FT me recable.

Oui j’ai déjà débrancher  rebrancher  au moins  5 fois  prise alim pour la remettre a zéro mais rien.Et non je n’est pas choisi mon numéro de téléphone sur le site free car ma freebox me marche pas encore.Et mon telephone sur la ligne FT marche bien.

flo93

« Réponse #8 le: 18 February 2006 18:41:02 »
Bonsoir,
Je rencontre d'énormes pbles pour la mise en route de ma freebox. Chenillard très lent. 31 minutes au tél avec free pour rien (me dde d'aller vérifier boitier FT à la source - je suis en l'immeuble , FT pas leur problème (dégroupage partiel) voir avec Free. Je reçois tjs le téléphone FT . J'ai vérifié prise tél (retirer condensateur....) tjs rien... Hard reboot fait à répétition rie... Et pourtant ma  freebox se synchronise chez le voisin.
Avez vous une idée de ce que je dois faire?
Merci d'avance et bonne soirée

Dragon77

« Réponse #9 le: 21 February 2006 22:06:18 »
Je branche ma Freebox ce soir et la miracle j’ai la synchro après l’heure s’affiche COOL j’allume mon PC et la miracle j’ai Internet la TV avec VLC super cool.
Plus cas attendre ma carte Wifi pour surfer avec mon portable.
FT a mis 6 jours pour me re câblé.