j'ai reçu un mai de free aujourd'hui voila ce qu'ils me disent :
Peut-être n'avez-vous pas eu l'occasion d'en prendre connaissance ? Alors n'attendez plus ! Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la richesse des programmes de CANALSAT à seulement 9.99€/mois pendant 1 an. Notez que ce prix vous est acquis la deuxième année en cas de reconduction (¹).
Retrouvez ainsi L'amour c'est mieux à deux sur Ciné+ Premier, le championnat de France de basket Pro A sur Sport+, Call me Fitz sur Série Club ou encore Les minijusticiers sur Télétoon+ et bien d'autres programmes à découvrir au plus vite !
Pour profiter sans plus tarder de cette offre, il vous suffit de vous abonner avant le 31 Mai en cliquant sur ce lien
Vous pouvez aussi vous abonner :
- depuis votre télévision : appuyez sur la touche FREE de votre télécommande, entrez dans l'espace de souscription CANALSAT et saisissez le code promo FR1P.
- ou par téléphone au 0891 780 885 (0,23€ TTC/min depuis un poste fixe) en communiquant le code promo FR1P.
Nous vous remercions de votre confiance, Sincères salutations,
L'équipe FREE
PS : si vous vous êtes déjà abonné, merci de ne pas tenir compte de cet email, votre demande a bien été prise en compte.
Nous Contacter
et le problème c'est j'ai un débit de 3 méga et j'ai pas assez de débit, a quoi sa sert qu'il me force ?