Sondage

Avez vous les chaines du pack anniversaire dans l'univers free ?

Oui
71.4%
5 (71.4%)
Non
28.6%
2 (28.6%)

Total des votants: 1

Couleurs TV

Hier, j'ai constaté que j'avais les chaines du Pack anniversaire de free ( jimmy, teva, e! et meme trace sports ?! )
Photos en dessous
Mes abonnements actifs

Je zappe sur MCS

Cette photo est plus parlante...
« Modifié: 07 May 2012 10:18:08 par Couleurs TV »

benji74

Re : Chaines pack anniversaire freebox encore dispo !!!
« Réponse #1 le: 07 May 2012 17:41:41 »
moi aussi ^^ je suis surpris voir même heureux ^^ mais par contre j'arrive pas à avoir la chaînes trace sport, il disait que c'était le canal 136 mais je l'ai pas j'ai 137 et 138 ou 139 mais pas 136 :(

Couleurs TV

« Réponse #2 le: 07 May 2012 19:12:00 »
benji, est-ce que tu pourrais alors voter comme quoi tu reçois les chaines du pack de free ?
Et envoyez vos photos

benji74

« Réponse #3 le: 07 May 2012 19:32:07 »
on vote où ?

par contre j'arrive pas à mettre une photo, j'ai fait une capture d'écran sa me marque le fichier est trop gros un truc comme sa

markito

« Réponse #4 le: 09 May 2012 09:23:54 »
J'ai également toujours les chaines du pack anniversaire et surtout, j'ai toujours les 10€ prélevé sur la facture de Mai.
C'est quoi cette embrouille ??  :o

Bertrand

Re : Re : Chaines pack anniversaire freebox encore dispo !!!
« Réponse #5 le: 09 May 2012 17:27:28 »
J'ai également toujours les chaines du pack anniversaire et surtout, j'ai toujours les 10€ prélevé sur la facture de Mai.
C'est quoi cette embrouille ??  :o

Normal, c'est le prélèvement pour le mois d'avril !

benji74

« Réponse #6 le: 09 May 2012 18:42:29 »
pour le pack anniversaire sa change pas  :P toujours 9.90€ mais bon c'est déjà bien ils sont sympa free ;)

sengame

« Réponse #7 le: 10 May 2012 09:56:59 »
Pour ma part, j'ai toujours les chaînes du pack anniversaire. Je me suis abonnée à l'offre canalsat en remplacement courant mars. Et je ne suis plus prélevée pour le pack anniversaire sur ma facture d'avril et de mai.

poldec

« Réponse #8 le: 10 May 2012 15:31:45 »
Salut,

j'ai également toujours les chaines du Pack Anniversaire, et facturation présente sur le moi de mai.
A noter que je n'ai pas demandé la migration vers Canalsat.
voilou.

Couleurs TV

« Réponse #9 le: 11 May 2012 13:25:12 »
Moi aussi je suis facturé sur le mois de mai ?!
Arnaque organisée par lévy et niel ou bien...

poldec

« Réponse #10 le: 11 May 2012 19:54:38 »
Moi aussi je suis facturé sur le mois de mai ?!
Arnaque organisée par lévy et niel ou bien...

Si tu a demandé la migration et que tu es doublement facturé, oui en effet ce n'est pas normal! Puet etre un bug? En tout cas, aucune info officielle, ni email. Je n'ai depuis plus reçu de relance pour migrer vers CanalSat.

Couleurs TV

« Réponse #11 le: 12 May 2012 01:18:01 »
Je suis passé a CSAT et j'ai meme craqué pour les packs famille/sport/-16/horizons et C+ le bouquet   :P :P :P
Je vais demander a free réparation
Et a noter que les chaines sont maintenant HS

benji74

« Réponse #12 le: 12 May 2012 13:23:10 »
j'ai reçu un mai de free aujourd'hui voila ce qu'ils me disent :

Peut-être n'avez-vous pas eu l'occasion d'en prendre connaissance ? Alors n'attendez plus ! Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la richesse des programmes de CANALSAT à seulement 9.99€/mois pendant 1 an. Notez que ce prix vous est acquis la deuxième année en cas de reconduction (¹).

Retrouvez ainsi L'amour c'est mieux à deux sur Ciné+ Premier, le championnat de France de basket Pro A sur Sport+, Call me Fitz sur Série Club ou encore Les minijusticiers sur Télétoon+ et bien d'autres programmes à découvrir au plus vite !

Pour profiter sans plus tarder de cette offre, il vous suffit de vous abonner avant le 31 Mai en cliquant sur ce lien

Vous pouvez aussi vous abonner :
- depuis votre télévision : appuyez sur la touche FREE de votre télécommande, entrez dans l'espace de souscription CANALSAT et saisissez le code promo FR1P.
- ou par téléphone au 0891 780 885 (0,23€ TTC/min depuis un poste fixe) en communiquant le code promo FR1P.

Nous vous remercions de votre confiance, Sincères salutations,

L'équipe FREE

PS : si vous vous êtes déjà abonné, merci de ne pas tenir compte de cet email, votre demande a bien été prise en compte.

Nous Contacter

et le problème c'est j'ai un débit de 3 méga et j'ai pas assez de débit, a quoi sa sert qu'il me force ?
« Modifié: 12 May 2012 13:25:10 par benji74 »

poldec

« Réponse #13 le: 13 May 2012 09:14:03 »
j'ai reçu un mai de free aujourd'hui voila ce qu'ils me disent :

Peut-être n'avez-vous pas eu l'occasion d'en prendre connaissance ? Alors n'attendez plus ! Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la richesse des programmes de CANALSAT à seulement 9.99€/mois pendant 1 an. Notez que ce prix vous est acquis la deuxième année en cas de reconduction (¹).

Retrouvez ainsi L'amour c'est mieux à deux sur Ciné+ Premier, le championnat de France de basket Pro A sur Sport+, Call me Fitz sur Série Club ou encore Les minijusticiers sur Télétoon+ et bien d'autres programmes à découvrir au plus vite !

Pour profiter sans plus tarder de cette offre, il vous suffit de vous abonner avant le 31 Mai en cliquant sur ce lien

Vous pouvez aussi vous abonner :
- depuis votre télévision : appuyez sur la touche FREE de votre télécommande, entrez dans l'espace de souscription CANALSAT et saisissez le code promo FR1P.
- ou par téléphone au 0891 780 885 (0,23€ TTC/min depuis un poste fixe) en communiquant le code promo FR1P.

Nous vous remercions de votre confiance, Sincères salutations,

L'équipe FREE

PS : si vous vous êtes déjà abonné, merci de ne pas tenir compte de cet email, votre demande a bien été prise en compte.

Nous Contacter

et le problème c'est j'ai un débit de 3 méga et j'ai pas assez de débit, a quoi sa sert qu'il me force ?

Si ils te forcent, c'est purement strategie commerciale!
En fait ils ne regardent pas les débits et caracteristiques de chacun avant d'envoyer leur messages.. tu imagines si ils le faisaient a chaque fois!!

En tout cas, cela me fait profiter encore un peu de ce pack! Par contre je serais attentif au moment ou ils le suppriment, que ce soit bien à la fin d'un mois complet, vu que l'on paie par anticipation.
« Modifié: 13 May 2012 09:15:58 par poldec »

benji74

« Réponse #14 le: 13 May 2012 11:25:49 »
parce que déjà ils étaient censé arrêter le pack anniversaire en fin avril donc est ce que ya un jour ou sa s’arrêtera définitivement ? il me va très bien le pack anniversaire :) et je peut rien faire avec ma ligne :(

poldec

« Réponse #15 le: 18 May 2012 20:29:59 »
Re,

Le Pack Anniversaire vient de cesser ce jour même chez moi.
Alors oui, j'ai eu un peu de rab, en l'occurance plus d'une dizaine de jours...  mais j'aurais preféré un arret du pack en fin de mois, car je me sens un peu lesé avec ma facturation du mois de mai...

benji74

« Réponse #16 le: 18 May 2012 21:16:00 »
je suis dégouter moi même, fin je suis pas chez moi donc j'ai pas encore regarder la TV ... pour les gens qui on un faible débit  sont carément pénalisé  >:( >:( >:( j'ai un débit de 3 méga j'avais les chaînes en bas débit, maintenant je vais être obliger de prendre des chaînes à la carte

poldec

« Réponse #17 le: 18 May 2012 22:50:51 »
j'ai eu la proposition pour canalsat, mais je ne prends pas, pour moi, fini le groupe Canal+, trop cher, trop de parti pris dans certains programmes...   ayant été abonné pendant 15 ans, j'ai vu les programmes se degrader, le prix augmenter, et la fidelité ignorée...
Heureusement que le principe de l'abonnement chaine par chaine existe encore un peu

opengl

« Réponse #18 le: 18 May 2012 23:07:43 »
Je me suis toujours posé la question du:
Font ils pareil ailleurs pour les chaines a la carte.

Couleurs TV

« Réponse #19 le: 20 May 2012 13:25:27 »
Ceux qui veulent un petit bouquet : case AB Sat ou Bis TV, ou allez a bruxelles acheter une carte TéléSAT (500€, mais ca vaut le coup) vous avez les chaines de CSAT sauf M6/W9, les chaines nat-géo, MTV, canal j/tiji, la RTBF...