Freenews

Le pack Anniversaire n'est plus disponible à compter de ce jour sur Freebox TV. Free avait annoncé sa fermeture, prévue pour la fin du mois d'avril ; il aura finalement été disponible quelques jours de plus pour les abonnés...

Lire l'intégralité de la news

benji74

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #1 le: 18 May 2012 11:48:39 »
super ben maintenant je vais me retrouver avec des chaînes de merde ... je trouve sa injuste, comment ils font les gens qui on de faible débit, j'ai que 2,5 méga ...

lucien83

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #2 le: 18 May 2012 11:57:48 »
Tu as canalsat pour le même prix.De quoi te plains-tu?

nabslou

Re : Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #3 le: 18 May 2012 12:08:39 »
Tu as canalsat pour le même prix.De quoi te plains-tu?
Bah... du débit...


Xerxés

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #4 le: 18 May 2012 13:18:57 »
Pas un euro pour cette saleté de canal+, sa démagogie et sa grossièreté.

alainlfanfree

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #5 le: 18 May 2012 14:00:57 »
 Effectivement on vit très bien sans  ;D

benji74

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #6 le: 18 May 2012 14:04:24 »
Tout a fait d'accord avec toi Xerxé je trouve sa honteux. On a pas le droit d'être pénalisé sur sa.

Et lucien83 : on peut pas faire grand chose avec un tel débit a moins de demander au maire pour faire une construction d'un dslam ou alors déménager, franchement sa servirais à quoi ? Pout ce qui ont un bon débit tent mieux pour eux mais il faut pensser ce qui sont dans le cas contraire.


gaston le rouquin

Re : Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #7 le: 18 May 2012 14:29:29 »
super ben maintenant je vais me retrouver avec des chaînes de merde ... je trouve sa injuste, comment ils font les gens qui on de faible débit, j'ai que 2,5 méga ...

ce débit te suffisait pour le pack anniversaire?

benji74

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #8 le: 18 May 2012 14:45:27 »
Oui j'ai un débit de 3 méga en descendant et 1 méga en montant et je suis à 5,7km du central
j'avais biensur les chaînes en mode bas débit et j'en suis trés satisfait jusqu'à aujourdhui

herve06

Re : Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #9 le: 18 May 2012 18:45:50 »
Oui j'ai un débit de 3 méga en descendant et 1 méga en montant et je suis à 5,7km du central
j'avais biensur les chaînes en mode bas débit et j'en suis trés satisfait jusqu'à aujourdhui
étais....  ;D
le pack n'est plus, hélas.

J'aurais bien profité de ces chaines. je vais re-souscrire à quelques unes seulement mais pour le même prix voire plus cher. Dommage

benji74

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #10 le: 18 May 2012 19:33:15 »
Moi je vais prendre que celle qui m'interesse, le pack m6 music, cfoot, teva et paris premiere mais bon ce qui est bien c'est qu'on fait attention au tarif sa nous permet de bien gérer

benji74

Re : Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #11 le: 18 May 2012 21:13:11 »
Effectivement on vit très bien sans  ;D

peut être pour toi pas pour certaine personne ...

fred67630

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #12 le: 18 May 2012 21:54:09 »
Moi j'ai jamais reçus de promotion pour canal sat pourtant j'avais le pack anniversaire depuis plus d'un an...

benji74

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #13 le: 19 May 2012 08:51:18 »
Maintenant tu la plus ?


achilleis

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #14 le: 19 May 2012 08:52:57 »
Persos je trouve le bouquet canal sat moyen
Mes chaines preférés n'en font pas partie
Option payante
En résué c'était bien la premiere semaine tout open ensuite on coupe tout et coincé un an l'arnaque canal c'est la derniere fois que je me fais escroquer
Bouquet FREE etait mieux largement et y'a aucune équivalence
Merci FREE de m'avoir orienter vers ce truc de merde

link66

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #15 le: 19 May 2012 16:40:31 »
Bonjour,

J'ignorais cette suppression totale et injuste du pack anniversaire jusqu'à ce que je parte de chez moi pendant 4 jours et qu'à mon retour (ce matin) je me rende compte que l'accès à toutes les chaines du pack anniversaire est bloqué  :o

Ce matin,  j'ai donc naïvement appelé Free. L'opérateur semblait étonné !!  ???  Il m'a même dit que j'avais dû faire une mauvaise manip en résiliant mon pack  ::) Il m'a dit que le pack n'existait plus et que désormais Free proposait une option CanalSat pour le même prix et m'a donné un code promo et m'a invité à appeler Canal pour souscrire à l'option Canalsat via la Freebox.
J'appelle Canal  mais le code promo de Free n'est pas valable  :-\
Malgré tout j'ai accès à CanaSat à 9,99 euros pendant 1 an ! Mais dans un an je devrai payer entre 23 et 34 euros !!!!

Je trouve ça vraiment dommage quand même et un peu abusé. C'était trop beau... Ce pack était trop intéressant pour les abonnés !!!

benji74

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #16 le: 19 May 2012 18:57:22 »
Je suis d'accord avec toi link66, pack anniv etait le top moi qui a un debit de 3 mega et a 5.7km du dslam et ben ce pack me convenait tres bien, maintenant j'ai pris teva, paris premiere et le pack m6 music et peut etre cfoot et franchement j'en reviens moins chere que le pack anniv

herve06

Re : Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #17 le: 20 May 2012 08:54:48 »
Bonjour,

J'ignorais cette suppression totale et injuste du pack anniversaire jusqu'à ce que je parte de chez moi pendant 4 jours et qu'à mon retour (ce matin) je me rende compte que l'accès à toutes les chaines du pack anniversaire est bloqué  :o

Ce matin,  j'ai donc naïvement appelé Free. L'opérateur semblait étonné !!  ???  Il m'a même dit que j'avais dû faire une mauvaise manip en résiliant mon pack  ::) Il m'a dit que le pack n'existait plus et que désormais Free proposait une option CanalSat pour le même prix et m'a donné un code promo et m'a invité à appeler Canal pour souscrire à l'option Canalsat via la Freebox.
J'appelle Canal  mais le code promo de Free n'est pas valable  :-\
Malgré tout j'ai accès à CanaSat à 9,99 euros pendant 1 an ! Mais dans un an je devrai payer entre 23 et 34 euros !!!!
si tu as le pack anniversaire, ça durera encore 1 an. soit 2 ans en tout

link66

si tu as le pack anniversaire, ça durera encore 1 an. soit 2 ans en tout

Malheureusement non, car l'opérateur de Free m'a donné un code promo erroné  :-\

link66

Re : Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #19 le: 20 May 2012 14:35:48 »
Je suis d'accord avec toi link66, pack anniv etait le top moi qui a un debit de 3 mega et a 5.7km du dslam et ben ce pack me convenait tres bien, maintenant j'ai pris teva, paris premiere et le pack m6 music et peut etre cfoot et franchement j'en reviens moins chere que le pack anniv

Salut Benji, je ferai ça aussi une fois mon année Canal Sat à 9,99 euros écoulée  ;D

achilleis

Re : Pack anniversaire : cette fois, c'est vraiment fini
« Réponse #20 le: 20 May 2012 17:54:21 »
Pareil pour moi attendre attendre...
On peut deja envoyer le courrier de désabonnement a canal ou faut attendre ?


herve06

Malheureusement non, car l'opérateur de Free m'a donné un code promo erroné  :-\
pas cool !