steffgl

Dégroupage 27 VDR
« le: 19 October 2005 19:51:34 »
Bonjour il en est ou le dégroupage de Val De Reuil En Haute Normandie ?

Il est affiché sur le site de free depuis debut d'année et devrait etre effectif 2eme semetre 2005 . Sur la carte de degroupage pas d'avancement :(

Macinfos

Dégroupage 27 VDR
« Réponse #1 le: 25 October 2005 14:55:49 »
Citation de: steffgl
Bonjour il en est ou le dégroupage de Val De Reuil En Haute Normandie ?

Il est affiché sur le site de free depuis debut d'année et devrait etre effectif 2eme semetre 2005 . Sur la carte de degroupage pas d'avancement :(
Salut, ;)
c'est le cas pour beaucoup de ville. Hélas! :rolleyes:

marcello

Dégroupage 27 VDR
« Réponse #2 le: 03 November 2005 09:32:08 »
Salut,

En attendant ce brave dégroupage du Val de Reuil dont la région de Vernon devrait profiter, mes débits download et upload sont passé respectivement de 3,7M à 500k et de 270k à 560 voilà bientôt une dizaine de jours.

Le plus exitant, c'est que je ne sais pas si ce n'est que temporaire, va être un provisoire qui dure, ou va rentrer dans l'ordre aussi soudainement que cela est apparu.

Suis je le seul à avoir touché le gros lot? Je suis bien évidement prêt à faire profiter les copains ;)

steffgl

Dégroupage 27 VDR
« Réponse #3 le: 15 December 2005 09:38:40 »
Arrivant en Fin d'année Je me demande juste Si Val de Reuil sera degroupé courant 2 eme semetre 2005 ... Intox , information mensongère ... Amende en Vue ;)

LoL

Et pour vernon , cette je ne pense pas que cette ville profitera du degroupage dsl ^^

++

winact

Dégroupage 27 VDR
« Réponse #4 le: 17 December 2005 15:21:33 »
Bonjour à tous,

moi je suis de Vernon et depuis plusieurs semaines maintenant je suis passé d'une connexion max
qui allait jusqu'a 6.5 Mo, à une connexion 1.5 Mo dans le meilleur des cas car le soir et le week end comme
en ce moment c'est entre 300 et 500 Kb.
Franchement si cela dure encore longtemps je n'hésiterais pas à renvoyer le Freebox.

a+

marcello

Dégroupage 27 VDR
« Réponse #5 le: 19 December 2005 11:45:54 »
Salut

Je reviens vers vous avec des nouvelles bien fraîches:

Mon download se maintient à peu près à 500Kb/s.
Par contre, l'upload à chuté à une vingtaine de kb/s voir une dizaine dans les pires moments.
(Tout cela à commencé il y a maintenant 2 mois).

Soyons optimiste, à ce rythme, je devrais tout de même arriver jusqu'à la nouvelle année ;)

Si j'étais sûr que Steffgl à raison (au sujet du dégroupage sur Vernon), j'aurai déjà tranché.

Au fait, Steffgl, tu es sûr, tu le sens bien ou tu as des amis bien placé?

winact

Dégroupage 27 VDR
« Réponse #6 le: 19 December 2005 14:30:35 »
Salut,

et bien moi hier d'environ 13 h jusqu'à 18 h plus rien a part la chenille et les 3 PPP et, aujourd'hui ça coupe
encore.
Hier soir j'avais des enchères a conclure sur Ebay et bien les boules quand tu vois que ca coupe!!!!

a+ pour les nouvelles

steffgl

Dégroupage 27 VDR
« Réponse #7 le: 19 December 2005 15:38:46 »
Citation de: marcello
Salut

Je reviens vers vous avec des nouvelles bien fraîches:

Mon download se maintient à peu près à 500Kb/s.
Par contre, l'upload à chuté à une vingtaine de kb/s voir une dizaine dans les pires moments.
(Tout cela à commencé il y a maintenant 2 mois).

Soyons optimiste, à ce rythme, je devrais tout de même arriver jusqu'à la nouvelle année ;)

Si j'étais sûr que Steffgl à raison (au sujet du dégroupage sur Vernon), j'aurai déjà tranché.

Au fait, Steffgl, tu es sûr, tu le sens bien ou tu as des amis bien placé?
Juste pour répondre regarde bien la carte Vernon est bien Loin d'etre dans la zone ... Il est au moins a 50 kilometres lol

http://adsl.free.fr/degroup/valdereuil.html

Attend l ADSL 4 pour le degroupage totale rires ^^

@+

marcello

Dégroupage 27 VDR
« Réponse #8 le: 20 December 2005 14:08:38 »
Salut

Tu as raison Steffgl. On ne voit pas Vernon. Même punition sur 9Telecom (un piratage de plan??)

Au passage, un lien sur les NRA -> http://www.degroupnews.com/tops/27/degroup_nraname1.html
(Cette page ne semble pas être à jour mais peu être intéressante).

Le forum de www.freeks.org (toujours sur ce même sujet) est vraiment éloquant à mes yeux.

Personnellement, j'envisage sérieusement la piste Wanadoo, même si le dernier article de l'Aduf et Freenews mettent une piqouse de rappel (maybe hors sujet?).

Alpha27

Dégroupage 27 VDR
« Réponse #9 le: 31 January 2006 00:25:03 »
Il y aura pas de dégroupage de free dans l'eure !!!
Réseau trop chere pour Free !!!!
Et il devait être juste pour VAL DE REUIL et les villes voisines ;)

Alpha27

Dégroupage 27 VDR
« Réponse #10 le: 28 February 2006 10:04:39 »
Pour info :

http://www.degroupnews.com/reseau/dep27/VAU27.html

Date d'arrivée :   25/02/2006
ADSL2+ :   Disponible
TV par ADSL :   Disponible