Bonjour alexz3,
aujourd'hui ce qui est important en plus du fibrage d’immeuble c'est d'avoir un NRO actif pour avoir la connexion!!!
Force est de constater que c'est Orange qui as plus des NRO's actifs...
THD92 son avantage c'est fibrage 4 fibres mais à Levallois pas un NRO actif, renseigne toi sur la disponibilité du NRO à Sevres, pour levallois aucun intérêt pour le moment...
Orange a fibré notre immeuble en Mono fibre mais dans le cadre de mutualisation SFR et Bouygues ont installés leur fibre et boitier dans le sous sol, raccordé au boitier client de mutualisation ils utilisent ensuite installation d'orange du sous sol jusqu’à l’abonné, mais SFR et Bouygues n'ont aucun Nro actif donc l'installation est en attente du NRO ...
Quant à Free fibre c'est du bricolage, mon immeuble est raccordé pour la moitié au Nro CHA92 qui n'est malheureusement pas Actif donc ça ne sert à rien pour le moment!!!
Quant à l'autre moitié de l'immeuble, malgré mes réclamations, celle du Syndic, celles de tous les abonnés Free ADSL, il n'ont toujours pas bougés leur fesse pour venir finir la travail...
Je suis abonné Orange la fibre depuis 2007, je suis satisfait du débit et stabilité de l'Internet, du Télephone Fibre, de la qualité de TV HD, du SAV mais je suis très mécontent du décodeur TV qui une horreur versus Freebox révolution...
J'ai pris en mars 2011, une Freebox révolution ADSL en parallèle car Free m'avait promis basculent en Fibre pour le juillet 2011, j'attends toujours et suis dégouté par Free fibre!!!
De ce fait j'attends impatiemment le mois prochain le Nec plus ultra BBox "Sensation Fibre" :
http://bbox-news.com/2012/05/02/3592/bb … e-precise/
Sur papier elle est bien plus performante et conviviale que Free, je l'attends pour l’essayer en FTTH!!!