benji74

bonjour, depuis quelque jour je vois la batterie de mon portable qui baisse énormément, j''ai un galaxy S2.
je suis connecter au réseau free et de temps en temps en itinérance orange.
j'ai recharger mon portable une soirée, je l'ai laisser allumé la nuit sans chargeur vu qu'il était bien charger donc 100% de batterie et le lendemain matin 30% de ma batterie ! ! il essaie de faire quoi au juste ce réseau à part vider la batterie, j'ai halluciné quand j'ai vu sa. alors maintenant je me connecte sur le réseau d'orange et depuis niquel. est ce que y'en a qui ont eu ce genre de problème ? 
« Modifié: 17 May 2012 18:54:09 par benji74 »

jonesindiana

Re : connecter au réseau free perte de la batterie vertigineuse
« Réponse #1 le: 17 May 2012 19:30:15 »
J'ai le même problème avec mon Galaxy S.
Pour réduire la conso fo arrêter le maximum d'options. GPS, Bluetooth etc...
J'ai coché la 2G depuis ce matin et j'ai constaté que mon indicateur de charge n'a pas bougé depuis.
Mon Directeur qui a aussi un S2 s'est acheté une batterie plus grosse pour son galaxy, moi je me suis acheté une 2e batterie au cas ou je tomberais en panne loin d'une prise de courant. 8)

benji74

Re : connecter au réseau free perte de la batterie vertigineuse
« Réponse #2 le: 17 May 2012 19:50:38 »
depuis que je suis connecté sur le réseau d'orange j'ai plus aucun problème de batterie, pourtant j'ai le gps activer pour la localisation de facebook, et ma gestion de recherche du réseau et en mode automatique wcdma/gsm
et ce qu'il parait je viens de voir sur un site, quand on est conneter au réseau de free et ben à la base on serait connecter sur une freebox SDSL va voir dessus : http://www.theitcircle.net/2011/11/16/telecoms-le-reseau-free-mobile-tisse-progressivement-sa-toile-dans-lhexagone

alors ducoup moi je suis connecter en permanence sur le réseau d'orange et internet est beaucoup plus rapide que free, j'avais fait le test sur degrouptest et j'arrivais à 9mbits sur réseau orange et 3 à 4mbits sur réseau free