radioheadien

Construction de ligne et grand désarroi
« le: 06 April 2012 11:00:33 »
Bonjour

Ne sachant plus vers quelle hotline (à défaut de saint) me tourner, je préfère ici étaler mon problème.

Depuis mon déménagement de Paris en province (Seine et Marne) où anciennement j'étais abonné à la Freebox, je suis depuis deux mois trimballé par Free et France Télécom concernant ma construction de ligne.

Pour un premier appel de France Télécom concernant ma ligne (au bout de trois semaines !!), ils ne m'ont laissé qu'un coup de fil. Appel précieux puisque j'étais au boulot et pas devant mon téléphone, sans avoir de numéro pour les rappeler, et sans jamais avoir eu de nouvel appel à la suite. Le lendemain je reçois un gentil mail me disant que toute l'opération est annulée suite à un problème de numéro d'appartement (suite à un cafouillage dont je n'étais pas au courant, mon appartement est le numéro 66 sur la plaque, 215 pour EDF, et je viens de l'apprendre, 205 pour France Télécom !!).

Bref je repasse de nouveaux coups de fil bien chers à Free pour relancer l'opération et leur expliquer mon soucis. Ils comprennent et me disent que ça va aller vite (c'était il y a plus de trois semaines...). Ok mon dossier est parti, ok on part sur le numéro 205, youpi je vais avoir internet. Une semaine se passe, pas de retour de FT. Je rappelle Free, on me dit que mon dossier vient tout juste de partir (il venait tout juste de partir la semaine dernière également). Un dossier capricieux semble-t-il. Et là on en est à deux semaines d'attente rivé à mon téléphone portable (car si je loupe le seul appel de FT c'est la mort assurée et trois semaines d'attente à nouveau !!)... et j'en ai vraiment marre...

Que dois-je faire ? changer d'opérateur ? si vous avez une soluce ...

Merci

Bayomifa

Re : Construction de ligne et grand désarroi
« Réponse #1 le: 11 May 2012 15:14:04 »
Bonjour,
aie c'est bien la galère tout ça!!
Moi je viens de demanager et j'habite un appart où il n'y a jamais eu de ligne téléphonique et lors de ma tentative d'inscription à freebox sur le site il me propose eux meme des adresses mais ne veulent pas me proposer le numéro de ma rue... Sachant que l'appart est neuf, il n'ont pas encore repertoriée l'adresse? dans ce cas pourquoi ne pas nous laisser nous même saisir l'adresse?
Help please :((