Freenews

Que Choisir : Free en tête du baromètre FAI
« le: 10 May 2012 12:17:01 »
Le magazine Que Choisir a mené l'enquête auprès de ses lecteurs sur la satisfaction que leur procure leurs fournisseurs d'accès à Internet.

Lire l'intégralité de la news

Fansat70

Re : Que Choisir : Free en tête du baromètre FAI
« Réponse #1 le: 10 May 2012 12:28:52 »
C'est toute la problématique de Bouygues... Bizarrement, sa "montée en puissance" de 2011 en terme de recrutement n'a apparemment pas été digérée par son SAV...
Pas impossible non plus que Bouygues ait recruté en 2011 pas mal de "déçus" d'autres opérateurs, et se retrouve avec les mêmes problèmes que les "autres" n'ont pas su ou pu traiter, ces problèmes étant quelquefois difficilement solubles.
Où l'on se rend compte que l'ADSL peut être une techno "à surprises"!!! ;)

herve06

« Réponse #2 le: 10 May 2012 12:33:56 »
plus de 11 000 réponses pour faire les classements, c'est bien !

ritchie

« Réponse #3 le: 10 May 2012 12:36:47 »
En fait, Bouygues se comporte vraiment comme un châtelain, et le service rendu est m...ique maintenant ...

Bien la peine d'habiter un château, hein !!!

CarolinedeParis

« Réponse #4 le: 10 May 2012 12:47:19 »
 Pour moi qui suis ancienne abonnée Mobile de Bouygues, le problème était non seulement le coût qui finalement était plus cher que SFR mais aussi le fait qu'on ne voyait jamais le justificatif des SMS soi disant émis ,au final je payais 50€ pour 2 petites heures + 50 SMS mais j'étais la plupart du temps hors forfait selon eux mais je n'en n'ai aucune preuve et aucun recours possible.
Bref voici mon petit barème en terme de satisfaction depuis 1997 car j'ai utilisé les services des 3 gros:

1)FREE le meilleur pour moi jusqu'à présent abonnée depuis février mais déja freebox enchantée
2)SFR cher mais service client correct
3)Orange Très cher et mauvais service
4)Bouygues réseau médiocre, tarif élevé et coûts cachés , ne suis restée que 24 mois  et ça m'a suffit.

skuderodj

« Réponse #5 le: 10 May 2012 13:25:41 »
Bref voici mon petit barème en terme de satisfaction depuis 1997 car j'ai utilisé les services des 3 gros:

1)Orange cher mais des pro (on sait pk on paie car ca marche quasi tout le temps)
2)Free (pour le prix) pas bien encore lancé,tarif très intéressants,a voir pour la qualité en plus long terme
3)SFR, sav de merde,on comprend rien,leurs combine des remises,mois gratos pour faire passé la pilule...
4)Bouygues réseau médiocre, sav de nul,comme sfr fait passé la pilule avec des mois gratos

CarolinedeParis

« Réponse #6 le: 11 May 2012 09:21:44 »
En plus quand ils te faisaient une fleur du style appels gratos les week ends en tranche horaire de 22 à 23h, ils fallait se réengager pour 24 mois!
Ah les brêles ! ( Et nous les vaches à lait!)