Bonjour à tous,
abonné depuis 3 ans sur cette ligne Free j'ai depuis lundi 30 avril une er80 alors que la ligne fonctionnait bien depuis plus d'un an. Je dis "plus d'un an" car cela s'est déjà produit il y a un an ou deux mais on m'avait rétabli rapidement (er80 également).
Le tout sachant que l'ouverture de la ligne avait nécessité une intervention de technicien supplémentaire car on ne m'avait pas branché au bon endroit.
J'ai un ticket d'ouvert, le test de position est OK, et un ticket GAMOT est en cours (ouvert le 03 mai) mais hélas je suis sur une problématique de temps vraiment très tendue car je travaille en tant que développeur web (auto-entrepreneur) sur cette ligne, et chaque jour de paralysie impacte durement mon activité (j'ai pris une clé 3g chez sfr pour adoucir la douleur, mais passé les 3 jours offerts ça va fait très mal (9€ tous les deux jours), sans parler des problèmes de débit pour travailler).
De tout ce que j'ai lu, si je comprends bien cela se produit parce que je ne suis plus branché au bon endroit sur le NRA, du coup je me connecte bien chez free mais en gros plus en passant par la ligne qui m'est attribuée ?
Je me pose la question suivante, est ce anodin que le problème se pose de nouveau, est il possible que des éléments soient mal référencés/libellés sur le NRA ou autre endroit où je suis actuellement mal branché, pour qu'on touche à ma ligne alors qu'il n'y a aucune raison ? Est ce les techniciens FT qui foutent le bordel comme ça quand ils interviennent ?
Outre cette curiosité, s'il y a une quelconque possibilité de suivre l'évolution d'un peu plus prêt du GAMOT ou de mettre un peu de pression dessus, ça serait formidable, travailler dans ces conditions est une horreur, et surtout ça fait mal au portefeuille. Merci pour votre aide et vos renseignements.