Nekeed

Inscription par téléphone pour l'offre V6
« le: 08 May 2012 17:07:10 »
Bonjour !

Je souhaiterais m'inscrire chez Free pour mon futur appartement dont j'aurais les clé Vendredi.

Seulement je ne souhaiterais pas faire cette inscription par internet, pas assez de détail à mon goût.
Sachant que je voudrais avoir l'accès à internet le plus vite possible.

Quand je vais sur le site, on me dit que j'ai l'offre ndi, en gros dégroupage totale, il y a déjà une ligne ouverte.

Du coup je voudrais les contacté pour fixé un lieux de livraison de ma box car le changement d'adresse ne sera pas encore effectif.

Si quelqu'un connait la marche à suivre.

Merci d'avance   :)

sebastopaul

Re : Inscription par téléphone pour l'offre V6
« Réponse #1 le: 08 May 2012 17:09:36 »
Si tu as une offre en Ndi en dégroupage total et que l'adresse correspond à ta nouvelle adresse, pas de souci pour l'inscription. Sinon tu peux appeler le 1044.

Nekeed

« Réponse #2 le: 08 May 2012 18:45:38 »
Bah ouai mais le soucis c'est que mon nom ne sera pas encore à cette adresse quand je vais emménagé :/

Sinon pour le 1044 c'est un numéro de merde, car quand on l'appel, ils nous font la bonne blague de dire que c'est bien le numéro pour les souscriptions pour l'adsl, sauf que c'est une message près enregistré et à la fin sa raccroche ...

eglander

« Réponse #3 le: 08 May 2012 19:21:06 »
Avoir une box en moins de 3 ou 4 jours avec un dégroupage Free cela me parait fort compromis.
Il faut 2 ou 3 semaines environ

Nekeed

« Réponse #4 le: 08 May 2012 19:38:22 »
Ah oui à ce point là ? :/ Moi je pensais qu'en une semaine c'était bon.

Ca m'embête un peu sachant que j'ai besoin d'internet pour pal mal de chose :/

Je pensais pas que c'était aussi long quand une ligne était déjà ouverte en fait.

Thibault

Re : Re : Inscription par téléphone pour l'offre V6
« Réponse #5 le: 08 May 2012 20:27:07 »
Ah oui à ce point là ? :/ Moi je pensais qu'en une semaine c'était bon.

Ca m'embête un peu sachant que j'ai besoin d'internet pour pal mal de chose :/

Je pensais pas que c'était aussi long quand une ligne était déjà ouverte en fait.
Qu'il y est déjà une ligne ou non ça ne change rien, il faut dans tous les cas que France Telecom recâble correctement la ligne au niveau du NRA.

Nekeed

« Réponse #6 le: 08 May 2012 20:31:35 »
D'accord, donc ya pas grand chose à faire quoi :/

Je ferais la demande demain, ça me fera gagné quelque jours !

Merci pour vos réponses en tout cas ! :)