lucho-lafare

Déménagement bloqué depuis plus de 2 mois...
« le: 30 May 2012 11:29:39 »
Bonjour,
J'ai procédé à une demande de déménagement de mon abonnement vers un appartement neuf le 28 mars…
Je n’ai toujours pas reçu mes identifiants support pour le nouveau logement, donc aucune nouvelle.
Au 3244, avec mes identifiants support pour l'ancien logement, on me répond que mon abonnement a été résilié, et si je me connecte à mon ancien compte, idem, abonnement résilié, accès uniquement qu'aux factures.
Mon village est La-Fare-les-Oliviers (13580).
Que font Free et FT ???
C’est insupportable, la patience a des limites !

Merci pour votre aide,
Luc

mowa

Re : Déménagement bloqué depuis plus de 2 mois...
« Réponse #1 le: 30 May 2012 11:51:14 »
Bonjour , effectivement quand une procédure de déménagement est lancée , l'ancien compte est résilié par défaut , est ce que tu as demandé une ouverture de ligne en passant directement par free ???
Quel est ton NRA qui correspond au nouveau logement ???

lucho-lafare

« Réponse #2 le: 30 May 2012 12:51:19 »
Effectivement, ouverture de ligne demandée directement à Free, grosse erreur.... :'(

Mon NRA : à priori, FAR13 !

mowa

« Réponse #3 le: 30 May 2012 13:58:38 »
D'accord parce qu'il faut savoir que la construction de ligne par le biais de Free directement peut prendre du temps , les délais annoncés sont entre 2 à 6 semaines :( , je viens de vérifier pour toi ,  ton NRA n'est pas saturé donc je présume qu'il y a quelque chose qui bloque , il faut que tu prennes contact avec la hotline pour voir ce qu'il en est , essaie ce num : 0892135161  :-\

sebastopaul

« Réponse #4 le: 30 May 2012 21:08:12 »
Le souci c'est que tu as emménagé dans un logement neuf et donc pas forcément répétorié dans la base de France Télécom. Et temps qu'Orange n'a pas attribué de numéro pour ce logement, Free ne pourra rien faire.
Si tu es pressé, ouvres une ligne FT et une fois activée, tu rappelles Free pour qu'il modifie ton inscription.

lucho-lafare

« Réponse #5 le: 01 June 2012 10:35:09 »
Encore appelé la hotline Free ce jour.
Et une fois de plus, grosse impression que tout le monde s'en fout.... On entend toujours les mêmes infos : "oui, le délai est dépassé... on a relancé aujourd'hui FT... Ce devrait être bon la semaine prochaine ... C'est dû à une erreur au niveau du dossier" La faute à qui ?
Et pendant ce temps-là, l'abonnement Canal+ via Free court, quid d'un éventuel remboursement ? "Ah, on ne sait pas...."
QUE FREE ARRËTE DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DE SES ANCIENS CLIENTS...
En tous cas pour moi, c'est décidé, si milieu de semaine prochaine c'est KO, je brûle la Freebox, et je vais voir ailleurs !

debucklers

« Réponse #6 le: 01 June 2012 15:34:34 »
J'ai le même problème... Un technicien FT devait venir installer la ligne, mais il n'est jamais passé ? Quelqu'un aurait une solution ?
merci...

sebastopaul

« Réponse #7 le: 02 June 2012 08:24:48 »
Quand aucune ligne a été ouverte, il est plus judicieux d'ouvrir une ligne France Télécom.