chris76200

Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« le: 23 April 2012 19:12:14 »
Je voudrais savoir si je suis le seul ds ce cas.
Chez Free, il ne veulent rien savoir alors que j'ai eu un mail de confirmation d'inscription à 15.99.
 >:(

chris76200

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #1 le: 23 April 2012 19:17:25 »
J'ai aussi vite fait d'aller chez Sosh, avec un forfait à 14,90 et un reseau sans surprise. Je me tate...

modu

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #2 le: 23 April 2012 19:27:03 »
qu'est-ce que tu attends, pour y aller ?

chris76200

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #3 le: 23 April 2012 19:28:51 »
Un RIB
 :)


Chenapant


yacafocon

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #5 le: 24 April 2012 12:11:59 »
Selon Univers Freebox, si tu as un forfait à 19€ et que tu résilie, puis tu te réabonnes, tu peux à nouveau profiter de l'offre préférentiel à 15€.

http://www.universfreebox.com/article17083.html

Si le cas est exact, c'est assez lamentable qu'il faille aller jusqu'à une résiliation pour retrouver un abonnement préférentiel, alors qu'à travers l'interface client il serait si simple de le faire. En d'autres termes Free Mobile nous pousse à la résiliation lorsque la remise n'est pas effectuée ou n'est pas placée sur le bon abonnement lorsqu'on en a plusieurs (2€/19€)

chris76200

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #6 le: 24 April 2012 15:27:01 »
Ah ben enfin une vraie réponse qui tient la route !
 ;)


dan685

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #7 le: 26 April 2012 09:17:25 »
Bonjour,

Je suis dans le meme cas
Déjà 4 prélèvements à 19.99 au lieu de 15.99
je trouve cela lamentable et jusqu à aujourd hui pas de solution sinon que de résiler la ligne (c est pas beau ca .....)
Meme pas foutu de faire une regul tout simplement
Ils ont tout en main
C est de l arnaque ni plus ni moins

chris76200

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #8 le: 02 May 2012 18:19:03 »
(Re) Salut à toutes et à tous...   8)
Comme il n'y a pas moyen de faire entendre raison à Free, et malgré ma lettre de confirmation à 15.99 euros, je viens de résilier mon contrat.
La plaisanterie fût de mauvais goût. Et comme un contrat est un contrat (enfin pour moi !), je vais faire un tour ailleurs.
A propos, il y a les Freenautes, et les autres on les appelle comment, les Shoshottes !?
Ah ben mince ! Elle est pas bonne celle là !
 ;D

phyl_75

Re : Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #9 le: 02 May 2012 19:08:16 »
A propos, il y a les Freenautes, et les autres on les appelle comment, les Shoshottes !?
Ah ben mince ! Elle est pas bonne celle là !
 ;D

excellent !  :) :) :)

edgar4

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #10 le: 02 May 2012 21:28:14 »
Je ne comprend pas que vous n’opposiez pas à free le texte que j'ai cité dans mon post
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,79752.0.html
qui, assez clairement dit qu'un abonnement multiligne entraine sur l'ensemble de l’abonnement une remise de 4€

Thibault

Re : Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #11 le: 02 May 2012 21:53:24 »
Je ne comprend pas que vous n’opposiez pas à free le texte que j'ai cité dans mon post
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,79752.0.html
qui, assez clairement dit qu'un abonnement multiligne entraine sur l'ensemble de l’abonnement une remise de 4€
Rien à voir... Il n'est pas question de multiligne ici.

edgar4

Re : Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #12 le: 03 May 2012 06:13:55 »
Selon Univers Freebox, si tu as un forfait à 19€ et que tu résilie, puis tu te réabonnes, tu peux à nouveau profiter de l'offre préférentiel à 15€.

http://www.universfreebox.com/article17083.html

Si le cas est exact, c'est assez lamentable qu'il faille aller jusqu'à une résiliation pour retrouver un abonnement préférentiel, alors qu'à travers l'interface client il serait si simple de le faire. En d'autres termes Free Mobile nous pousse à la résiliation lorsque la remise n'est pas effectuée ou n'est pas placée sur le bon abonnement lorsqu'on en a plusieurs (2€/19€)
C'est ce qui m'a fait suggérer le post sur les multilignes

jonesindiana

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #13 le: 03 May 2012 07:07:05 »
Vraiment n'importe quoi. Je veux bien croire qu'il y ai des problèmes, mais j'ai quelquefois l'impression que cela sonne faux.
Cette histoire que 4 prélèvement à 19.99€ au lieu de 15,99€ ça sent le pourri.
Je n'aurais pas attendu 4 mois pour réagir (bizarre)
Après les "histoires" des abonnements du 10, du 11 et même du 12 (j'en faisais partie) qui se sont arrangé, l'histoire du réseau et des coupures (je l'ai vécu) et les abonnements à 2€ avec appel de l'étranger (je suis en illimité, ma femme, mon fils, mon père, mon frère aussi) aucun problème pour le moment, tous ces problèmes ce sont "envolés" et maintenant faut trouver autre chose pour dénigrer Free, alors l'avantage cet opérateur c'est qu'il est SANS engagement!
Si l'on a un problème et que l'on est sincère, ya tjs une solution et si malgré tout l'on est pas content, alors on se TIRE!  :(


CarolinedeParis

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #14 le: 03 May 2012 08:01:29 »
Vraiment n'importe quoi. Je veux bien croire qu'il y ai des problèmes, mais j'ai quelquefois l'impression que cela sonne faux.
Cette histoire que 4 prélèvement à 19.99€ au lieu de 15,99€ ça sent le pourri.
Je n'aurais pas attendu 4 mois pour réagir (bizarre)
j'suis d'accord avec toi, attendre 4 mois de soi disant prélèvements de Free  ne tient pas debout ,ça sent surtout le commercial de chez SFR!
Ou des responsables de boutiques SFR (qui sont de plus en plus désertes) et qui deviennent des petits trolls par peur d'une baisse de leurs ventes!
:)

dan685

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #15 le: 03 May 2012 09:08:45 »
Bonjour,

Je ne comprends que vous preniez la mouche comme cela.
Jai tout chez free et j en suis globalement content,sauf cette histoire des 4 prélèvements
J espère tjrs qu il y aura une régul
Ce n est pas pour les 4 euros mais sur le principe et leurs facons de faire qui ne me plait pas
Enfin bref j aimerai juste savoir s il y a quelque chose de neuf pour la régul,car j imagine que je ne suis pas le seul
Ceux qui ne sont pas concernés peuvent garder leurs commentaires pour eux MERCI

julie31

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #16 le: 05 May 2012 22:43:45 »
je suis entierement d accord avec toi, je suis ancienne abonnée orange (apres sfr) et j'ai mis 2 ans pour en partir; apres m'etre enfin decidée !et je n'ai toujours pas trouvé la bonne solution pour faire entendre leur erreur (apres tel et mail, peut etre un courrier?). mon mec me saoule pour que je me decide et moi j'espere encore qu'ils regle mon probleme. Enfin apres avoir lu vos messages, je me dis qu'il n'y a pas de solutions(a part de resilier et j'avoue que ca me fait chier)...

dan685

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #17 le: 09 May 2012 06:30:57 »
bonjour,

Ben voila c est fait (sur l'espace abonné)

CarolinedeParis

Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #18 le: 09 May 2012 09:23:03 »
Bye Bye alors... :(
 c'est vrai qu'avec Free au moindre Bug il faut s'armer de patience car ils vont à la vitesse de l'escargot pour rectifier mais bon ils rectifient toujours à ma connaissance.
Les jeunes impatients auront tôt fait d'aller voir ailleurs ....

jonesindiana

Re : Re : Qui est facturé 19.99E au lieu de de 15.99 E ?
« Réponse #19 le: 10 May 2012 09:50:21 »
Bye Bye alors... :(
 c'est vrai qu'avec Free au moindre Bug il faut s'armer de patience car ils vont à la vitesse de l'escargot pour rectifier mais bon ils rectifient toujours à ma connaissance.
Les jeunes impatients auront tôt fait d'aller voir ailleurs ....
Tout à fait Caroline! 8)
Les gens d'aujourd'hui n'ont aucune patience. Quand je je pense à l'époque pas si lointaine où les gens communiquaient par courrier postal et par la poste "aérienne" pour aller plus vite ou encore le télégraphe: c'était hier!
Je vois les gens aux caisses de supermarchés, tjs pressé, comme si la mort les poursuivait ;D