Sandracendy

Des mails qui n'arrivent jamais, sans explications
« le: 19 April 2012 19:36:11 »
Bonsoir à tous. Je viens chercher de l'aide ici suite à ma discussion avec le service client free (démarche que je ne trouve pas très sérieuse, le fournisseur renvoi vers les utilisateurs pour trouver une solution) mais visiblement il n'y a pas d'autre solution.  :o

Mon problème dure depuis qqs années à présent, et il faut vraiment que je trouve une solution car des mails que j'envoie n'arrivent jamais, et des mails qu'on m'envoie n'arrivent jamais dans ma boite. Dont des mails très importants pour le travail.
J'ai 4 comptes mails sur outlook 2003 : 2 comptes free et 2 comptes wanadoo. Mes comptes principaux sont free. Je n'ai rien paramétré, je n'ai aucun filtre en place (les mails n'arrivent pas non plus dans les indésirables outlook ni directement sur le webmail free). Les mails qui me sont envoyés et qui n'arrivent pas sont aussi bien français que de l'étranger, et parfois pour l'étranger on me dit qu'il y a un message de "failure" qui est retourné. Mais ce n'est pas systématique.

Je ne sais pas si vous pourrez trouver une solution, mais je vous remercie par avance.  ;D
« Modifié: 21 April 2012 10:21:01 par Sandracendy »

Sandracendy

Re : Des mails qui n'arrivent jamais, pas d'explications
« Réponse #1 le: 21 April 2012 10:20:33 »
Bon visiblement pas de solution à mon problème.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements.