jolchmiblo

facturation, freebox résolution!!!
« le: 14 April 2012 13:28:40 »
bonjour

j'ai demander la migration vers free box révolution et ensuite passage en dégroupage total je suis abonné depuis 8 ans et pourtant on me facture la révolution plein pot je trouve vraiment anormale cette situation
je doit envoyer un recommandé pour demandé le remboursement ,et justifier se que j'avance c'est vraiment trop facile d'abuser des clients mais pour se faire entendre c'est vraiment le parcours du combattant

vounet13

Re : facturation, freebox résolution!!!
« Réponse #1 le: 14 April 2012 14:06:26 »
bonjour

j'ai demander la migration vers free box révolution et ensuite passage en dégroupage total je suis abonné depuis 8 ans et pourtant on me facture la révolution plein pot je trouve vraiment anormale cette situation
je doit envoyer un recommandé pour demandé le remboursement ,et justifier se que j'avance c'est vraiment trop facile d'abuser des clients mais pour se faire entendre c'est vraiment le parcours du combattant

qu'appelles tu plein pot 119 euros? si oui tu as peut-être eu un changement qui a remis ton ancienneté à 0. donne quelques explications pour que l'on puisse essayer de t'aider

jolchmiblo

Re : facturation, freebox résolution!!!
« Réponse #2 le: 14 April 2012 15:04:40 »
oui 119  + abonnement  j'ai donc eu  160 environs mon ancienneté aurais du être mise à zéro quand j'ai demandé le dégroupage total et pas quand j'ai demandé la migration vers la freebox v6
donc pour résumer je suis client en 2004 freebox v4 pas de modification jusque à se que je demande migration vers freebox v6 mars 2012 une fois validée je demande passage en dégroupage total mais je pense que free à validé le dégroupage avant le passage à la v6
« Modifié: 14 April 2012 15:10:10 par jolchmiblo »

Thibault

Re : facturation, freebox résolution!!!
« Réponse #3 le: 14 April 2012 16:03:08 »
Logique. La demande de dégroupage total à remis à zéro votre ancienneté.

Ne perdez pas votre temps et votre argent en courrier, ça ne sert à rien. Si vous ne lisez pas correctement les conditions des opérations que vous effectuez, il ne faut pas vous étonner.

De toute manière, si le dégroupage avait été validé après votre migration, il vous aurait coûté 90€.


jolchmiblo

Re : facturation, freebox résolution!!!
« Réponse #4 le: 14 April 2012 20:26:53 »
merci pour cette réponse débile
dans mon quartier le dégroupage totale n'a rien couté à des voisins que je connais bien
j'ai demande la v6 avec 8 ans d'ancienneté
et seulement ensuite le dégroupage total
peut être que free joue sur les mots pour facturer  le max à des clients qui ont 8 ans d'ancienneté
c'est franchement lamentable et répondre d'apprendre c'est super constructif
la prochaine fois tu peut t'abstenir

Thibault

Re : facturation, freebox résolution!!!
« Réponse #5 le: 14 April 2012 21:05:20 »
Depuis que je suis modérateur ici c'est bien la première fois qu'on m'insulte...
Félicitation à vous.

En tout cas vous méritez bien votre exclusion.

eglander

Re : Re : facturation, freebox résolution!!!
« Réponse #6 le: 16 April 2012 07:00:45 »
merci pour cette réponse débile
dans mon quartier le dégroupage totale n'a rien couté à des voisins que je connais bien
j'ai demande la v6 avec 8 ans d'ancienneté
et seulement ensuite le dégroupage total


Lors de la demande de migration de la v4 à la v6, le prix est indiqué pour ce changement