palawan

Bonjour,

Nous rencontrons un probleme suite a la vente de notre residence.
Le nouveau proprietaire a resolu notre compte avant meme que nous ayons engage les formalites pour transferrer notre abonnement FREE dans notre nouvelle residence.

Nous souhaitons rester chez Free....mais nous avons recu un mail indiquant que notre compte etait resilie...

Nous sommes surpris que cela est possible ...c'est a dire qu'une personne exterieure peut resilier la ligne de n'importe qui.....

Bref...besoin d'aide sinon grosse galere en perspective...en terme de gout, de delais, etc, etc;

Merci pour vos commentaires et votre aide.

Cordialement
Phil

sebastopaul

Vas voir sur ton compte, c'est bien souvent des mails indésirables. Ce n'est pas Free qui les envoie

palawan

Je ne sais pas si c'est un mail indesirable mais en tout cas lors de la connection a notre compte, celui ci nous dit qu'il a ete resilie... en precisant la date et l'heure.

Pour moi le nouveau proprietaire a fait resilie notre abonnement .......en tout cas nous n'avons rien engage avec Free concernant celui ci.

Qui contacter ? et comment puisque nous n'avons plus de compte ?

mowa

Bonjour , d'après ce que j'ai compris c'est que le nouveau propriétaire s'est abonné et suite à ça ton abonnement adsl sur ton ancien logement a été écrasé par défaut , toute façon si ton compte est en cours de résiliation , cette dernière peut être annulée ; mais si le compte est résilié là il faut que tu te réabonnes  :o
Essaye d'envoyer ton num de tél en MP au technicien free qui s'occupe de ce forum  :P

sebastopaul

Si vous n'avez pas fait la procédure de déménagement, il faut appeler Free car la résiliation ne peut se faire que par lettre recommandée. A moins que le nouveau propriétaire a fait les démarche de son côté comme tu dis mais vis à vis de son opérateur. Il faut appeler Free de tout manière.

palawan

Pour votre info nous n'avons rien engage (pas de recommande ou autre) cote resiliation car nous souhaitons rester chez FREE.

Je vais appeler FREE. Mais avez vous le numero qui va bien !!

Merci

Busyspider

Nous rencontrons un probleme suite a la vente de notre residence.
Le nouveau proprietaire a resolu notre compte avant meme que nous ayons engage les formalites pour transferrer notre abonnement FREE dans notre nouvelle residence.
Bonsoir

La vente est conclue ? les nouveaux propriétaires sont dans les lieux  et ont les clés ?

sebastopaul

On va reprendre du début, quelle offre aviez vous ? Ensuite si vous aviez un numéro géographique quand vous appelez ça donne quoi ?
Car même si le nouveau propriétaire est repassé par orange pour écraser la ligne, ça ne résilie pas le contrat avec Free. Il est à craindre qu'il se soit abonné sur votre ligne avec votre numéro.