sigel34

FREEBOX PAS RECU - Colis endommagé durant transit.
« le: 19 January 2011 11:36:16 »
Bonjour,

Suite à l'envois de ma Freebox, le suivi UPS indique :

"Colis endommagé durant transit. UPS communiquera les détails à l'expéditeur. / Toutes les marchandises sont retournées UPS informera l'expéditeur des dommages."

Le colis à été retourné et réceptionné par Free depuis la semaine dernière. Depuis j'attends, le SAV me dit qu'elle me sera ré-envoyée, mais le temps se fait lent, et le "SUIVI DE MA COMMANDE" n'évolue pas. Ma ligne Free est pourtant activée depuis 10 jours.

Que faire ?

lperret

« Réponse #1 le: 19 January 2011 11:43:18 »
Attendre... J'ai commandé ma Frebox en migration le 14 décembre à 14h23, et je l'attends toujours...

Root_BSOD

« Réponse #2 le: 19 January 2011 12:11:09 »
Bonjour,

lperret tu es chez Alice ?

sigel34

« Réponse #3 le: 19 January 2011 15:47:07 »
Le problème c'est que je n'ai plus d'internet, de téléphone et de tv car j'ai fait un changement de fournisseur d’accès.

Thibault

« Réponse #4 le: 19 January 2011 16:12:21 »
Pleignez vous à UPS...
En même temps, quand on voit comment ils balancent les colis dans leurs camions, faut pas s'étonner qu'ils soient endommager.

Il faut attendre que Free vous renvoie une nouvelle box. Ca peut prendre du temps à la vue du nombre de demandes.

sigel34

« Réponse #5 le: 26 January 2011 09:14:50 »
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 10 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 10/01/2011 par UPS
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Toujours en attente de la Freebox. 16 jours sans téléphone, wifi et TV ça commence a faire lent.
Merci UPS !!!

J'espère que ça va pas trop tarder maintenant, en plus j'ai mon abonnement canal+ qui cours toujours et mon forfait téléphone mobile a explosé !

benji74

« Réponse #6 le: 26 January 2011 10:24:37 »
est-ce que tu as eu le numéro de suivi UPS ?

sigel34

« Réponse #7 le: 26 January 2011 10:36:27 »
Oui,

Mais le colis a été retourné à Free suite à : "Colis endommagé durant transit. UPS communiquera les détails à l'expéditeur. / Toutes les marchandises sont retournées UPS informera l'expéditeur des dommages."

L'assistance de Free dit qu'ils vont me renvoyer une nouvelle FBX.

sigel34

« Réponse #8 le: 26 January 2011 14:32:27 »
Le numéro est UPS n° 1Z20V8546884926778

virgile1

Re : FREEBOX PAS RECU - Colis endommagé durant transit.
« Réponse #9 le: 11 April 2012 15:06:38 »
Oui,

Mais le colis a été retourné à Free suite à : "Colis endommagé durant transit. UPS communiquera les détails à l'expéditeur. / Toutes les marchandises sont retournées UPS informera l'expéditeur des dommages."

L'assistance de Free dit qu'ils vont me renvoyer une nouvelle FBX.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème cela fait 3 semaines que j'attend ma nouvelle freebox suite au problème d'UPS ! Combien de temps cela vous a t'il pris pour recevoir votre nouvelle freebox ?

Merci