isabelleclaude

bloquée étape 1 depuis le 19 mars
« le: 10 April 2012 14:22:09 »
bonjour je suis désolée de vous déranger, mais je ne peux joindre le service téléphonique technique free , je suis en étape 1 depuis le 19 mars,je me fais balader par le service client, j'ai appris sur le forum alice que le dslam était complet, je ne sais plus quoi faire, pas de téléphone depuis le 30 mars ni adsl, je suis en phase de perdre ma ligne dslman nra saclay 91,pourriez vous m'aider, ce silence devient accablant, votre aide me serait précieuse, j'ai souscrit une offre free, rien ne se passe, que faire, merci par avance, de me répondre,

mowa

Re : bloquée étape 1 depuis le 19 mars
« Réponse #1 le: 10 April 2012 14:58:19 »
Bonjour , il faut savoir que tant que le répartiteur est saturé free ne peut commencer le câblage , il faut attendre que quelqu'un résilie pour prendre sa place sur le dslam sinon attendre l'installation d'une autre carte ou carrément d'un autre dslam , essaie de poster sur le forum de l' ADUF  ;   http://www.aduf.org
  Il y a des Corps Free qui assistent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.

isabelleclaude

Re : bloquée étape 1 depuis le 19 mars
« Réponse #2 le: 10 April 2012 15:11:38 »
merci mais je n'arrive pas à m'inscrire chez eux, je ne dispose plus que d'une clé 3g qui rame
bonne journéee