le contrat a été résilié par téléphone selon free, sauf que je n'ai jamais contacté leur service ni pour résilier ni pour autre chose, ou est l'erreur

? qui a pu résilier ? selon eux il faut l'adresse email, le numero de téléphone et le code postal résidant pour obtenir la résiliation par téléphone. C'est inquiétant puisque je n'ai rien demandé, on vous supprime votre moyen de communication sans prévenir avec comme seule explication que vous êtes à l'origine de la demande ( là ça me fâche, on me traite de menteuse ou de sénile ). Le numéro est perdu avec toutes les gènes occasionnées . Je dois porter réclamation, voilà la seule réponse !
Leur contrat prévoit une résiliation par écrit avec préavis de 10 jours, ce qui me semble plus logique et légal, je vais en référer à UFC que choisir.
A titre d'infos : en cas de réclamation, il faut bien suivre les différentes étapes décrites dans leur contrat sinon le médiateur ne prend pas en compte ta demande si besoin.
Je vais faire mon courrier