Bonjour à tous.

Free a toujours fait en sorte que ses clients soient au mieux sur leur réseau Adsl.
Client depuis de très longue année,
1999 pour être précis.
Je n'ai jamais été déçu par leurs offres et jamais surpris par une facturation hasardeuse.
C'était sans compter sur Fee Mobile... La grande surprise, juste après le lancement pas de soucis, la 3g fonctionne à merveille avec des débits très agressifs, les appels passaient partout et la facturation conforme a ce qui avait été énoncé 15€99.
Mais les deux derniers mois c'est galère sur galère : appels impossible a passer dans les heures de pointes 11h30 14h00 et 17h30 20h, il faut appeler au moins 5 ou 6 fois pour avoir la personne et encore quand cela veut bien accrocher le réseau. La 3G est devenue une catastrophe ( test a l’appui aux même places...) et pour finir, la facturation ... En dépassement systématiquement et impossible de bloquer ces dépassements tel que énoncé lors de la grande conférence de M. Xavier Niel...

Aujourd'hui je suis un des déçus de free mobile, sans lui enlever le mérite d'avoir fait baisser les tarifs des voleurs d'en face, mais j'ai le sentiment qu'il prend le même chemin que ces trois opposants ( Facturer + pour gagner +).
De plus le passage des 29€99 au 37€98 me reste un peu en travers... Payer deux fois la taxe audiovisuelle et se coltiner une fois de plus les rats de la TVA, ça n'arrange rien.

Bon vent free mobile avec un retour peut être quand il aura un vrai réseau, pour le momment direction un autre opérateur prixtel certainement, et l'adsl va suivre vers OVH, autant allez se faire tondre ailleurs...
On a eu le gros pot de vaseline par Sarko, et un petit pot de miel par Niel...Mais ou est le grand méchant loup ?
Salut la confrérie.