nicolas.dervout

perte de synchronisation
« le: 07 April 2012 08:31:43 »
Bonjour à tous,
depuis une dizaine de jours je n'avais plus d'internet ni de télévision suite à une perte de synchronisation
et ce, pour la deuxième fois en un mois !!!
Hier, après avoir harcelé de coup de fils l'assistance free, un technicien est enfin passé pour vérifier la box ainsi que la ligne.
Aucune solution trouvée par le technicien (c'est peut être du à france télécom) !!! lol
Je suis abonné chez free depuis janvier 2012 (auparavant chez sfr et jamais aucun problème rencontré)
et mon dieu que je regrette mon choix !!!
Free box V6 d'une qualité lamentable, service assistance inexistant et incompétent, etc.....
à tous les futurs titulaires d'un abonnement à une box fuyez par tous moyens free !!!
à bon entendeurs....

omnibus62

Re : perte de synchronisation
« Réponse #1 le: 07 April 2012 09:04:06 »
hé tu crois que chez les autres c'est mieux ??

Si ton problème vient de la boucle locale que tu soit chez free ou autre c'est la même galère.
La v6 est de très bonne facture,aucune box n'arrive a sa hauteur. les techniciens sont compétant (du moins a celui que j'ai eu affaire).

Bon après tu fait peut-être parti du monde ou ça n'a pas le droit de tomber en panne ( je sais, tu paye un service et il faut que ça marche....)

retourne voir ton ancien fournisseur si tu le souhaite, rien ne te retiens...
« Modifié: 07 April 2012 09:10:26 par omnibus62 »

nicolas.dervout

Re : perte de synchronisation
« Réponse #2 le: 07 April 2012 09:15:25 »
effectivement je pense que c'est rapidement ce que je vais faire !
pour le reste bien sûr que je tolère les pannes, si elles sont peu fréquentes) mais surtout
ce que je veux c'est une qualité de service pour le prix payé...
Enfin tout le monde est unanime à dire que la V6 est complètement ratée et surtout fabriquée
avec des matériaux à bas coûts !!!