Sarti

Demande de résiliation immédiate
« le: 10 April 2012 17:07:36 »
Bonjour,

Le 30/03  nous avons envoyé Freebox + formulaire de résiliation avec demande de résiliation immédiate, colis reçu le 02/04 (accusé réception).

J'ai reçu un mail de Free me disant que la résiliation se fera à la date du 1er Mai... sans me dire qu'ils ont bien reçu tous les éléments Freebox.

Vais-je payer le mois d'Avril en entier ?
Que faire ?
Merci.

vounet13

Re : Demande de résiliation immédiate
« Réponse #1 le: 10 April 2012 20:32:38 »
Bonjour,

Le 30/03  nous avons envoyé Freebox + formulaire de résiliation avec demande de résiliation immédiate, colis reçu le 02/04 (accusé réception).

J'ai reçu un mail de Free me disant que la résiliation se fera à la date du 1er Mai... sans me dire qu'ils ont bien reçu tous les éléments Freebox.

Que faire ?
Merci.

commence par bloquer ton prélèvement à la banque demande à free pourquoi dans 1 mois et tu dis que s'il y a à payer tu le feras par chèque à réception de facture (tout ça par écrit pour garder des preuves et en joignant une copie de tes 2 justificatifs d'envoi)

Thibault

« Réponse #2 le: 10 April 2012 21:39:24 »
De toute manière, vous l'avez déjà payé. Puisque chez Free, vous payez en début de mois pour le mois suivant.
Donc la facture du mois d'Avril est édité le premier avril.

PS : ne pas faire opposition aux prélèvements si vous n'en avez pas fait mention dans votre courrier de résiliation, vous vous metteriez en situation irrégulière.

Sarti

« Réponse #3 le: 12 April 2012 19:04:11 »
Bon ben je vais appeler le service client, puis recommandé, et je sais d'avance que ça partira au médiateur.

Je vous remercie.

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 April 2012 14:18:19 »
Bonjour Sarti,
Je vous invite à nous envoyer l'AR de votre demande de résiliation.
Je vous propose de nous transmettre cette preuve par fax.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement