jeanphi

il y a quelqu'un ???????????????????????????
« le: 09 May 2012 19:59:07 »
Visiblement il n'y a plus personne au service logistique du SAV de free :

Suite à un appel à l'assistance, depuis le 13 avril j'attends que free expédie un boîter HD pour remplacer le mien qui est en panne.
Au bout de 8 jours, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles même pas un mail de confirmation de prise en charge de mon dossier, j'ai appelé de nouveau le 3244 et j'ai eu une personne du service commercial qui m'a confirmé cette prise en charge en me disant que j'aurais un mail lorsque le boîtier sera expédié.
Aujourd'hui 9 Mai je n'ai toujours aucune nouvelle !
Le post ci-dessus écrit le 30/04/2012 sous le titre "Envoi boîter HD suite panne = Mission impossible ?"   n'a amené aucune réponse. 2 MP avec mes coordonnées personnelles au technicien 408 qui soit-disant s'occupe de ce forum... Résultat :
RIEN: aucun mail, aucune réponse à mes MP, aucun appel téléphonique, aucun SMS : RIEN DE RIEN
Aucune considération pour les fidèles clients. C'est inadmissible !!!

Modérateur : j'ai supprimé la taille de votre post, afin qu'il soit lisible et moins agressif.
« Modifié: 09 May 2012 22:05:03 par Guillaume »

Guillaume

Re : il y a quelqu'un ???????????????????????????
« Réponse #1 le: 09 May 2012 22:03:58 »
Je vous rappelle que nous n'avons pas de liens privilégiés avec le service client de Free, nous ne pouvons donc pas faire avancer votre dossier.

La solution est donc de voir avec le service client, avec les différents moyens de communications qu'il met à votre disposition.

Merci de votre compréhension

mowa

« Réponse #2 le: 11 May 2012 16:51:36 »
 Bonjour , Essaye de poster sur le forum de l' ADUF  ;   http://www.aduf.org
  Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.

opengl

« Réponse #3 le: 18 May 2012 19:58:16 »
Il est tomber en panne comment le boitier HD?

As tu choisi un chrono-relais avec la personne du 3244.
Tu as bien donner la mac et les 6 derniers numéro du SN ?

Normalement si c'est bon, tu reçois un email/sms dans les 48/72h qui suivent avec ton tracking chronopost pour suivre le colis.

Après si il est tomber en panne pour motif nécessitant la validation par le SAV lui même cela retarde l'envoie mais rien de bien méchant.