Au bout de 8 semaines d'attente, pris de rage, j'ai appelé une nouvelle fois le support technique avec mes identifiants, j'ai tout de suite eu la réponse habituelle:"votre ligne est en cours de raccordement...." puis j'ai entendu que je pouvais demander à être entendu par un téléconseiller, je m'empresse donc d'appuyer sur la touche proposée, 10 mn d'attente....... et là je tombe sur une téléconseillère qui m'explique d'abord que son serveur est planté, qu'elle ne me peut pas me répondre...... ça peut arriver, je lui dis donc que compte tenu du fait que le délai sur lequel Free (2 à 6 semaines maxi, j'en suis à 9) s'est engagé n'a pas été respecté, je demande la résiliation immédiate.
Là évidemment, elle me demande de patienter puis après quelques minutes d'attente m'informe qu'après avoir vu avec un technicien, il s'avèrerait que France Télécom serait venu 2 fois en février et une fois le 1er mars (date à laquelle Free m'avait collé un RDV avec un technicien FT avant de me l'annuler 8 jours avant....) et qu'il n'aurait pas trouvé notre résidence. On vérifie l'adresse: Free a noté le 67, j'habite au 61..... l'erreur serait de mon fait.... peut-être, peut-être pas, peu importe....... mais tout de même 2 mois après, personne ne m'a contacté pour vérifier l'adresse et malgré mes appels, mes relances par mail, personne n'a eu la présence d'esprit de se demander si l'adresse était bonne?
Je suis allé vérifer dans ma rue, au 67 c'est une maison, en effet, il n'y a pas mon appartement.... en revanche, en levant la tête on peut très vite constater qu'il n'y a qu'une seule résidence dans la rue à moins de 100m du 67.... Le 1er mars, mon amie était présente malgré l'annulatin du RDV..... personne n'a essayé de sonner.....
Par ailleurs, j'ai un identifiant Free avec un numéro FT qui m'a été attribué depuis le 14 mars (date de validation de l'inscription par FT), adresse: 67 rue..... appt.... résidence....., or c'est impossible, ça n'existe pas, je le répète au 67 il y a une maison, pas de résidence, pas d'appartement..... on tombe dans de l'absurde..... et rien ne bouge toujours désespérément à l'étape 4 depuis 28 jours......................
Après vérification de l'adresse, la téléconseillère retrouve comme par enchantement la ligne du précédent locataire (il y a donc bien une ligne, youpi après 2 mois........ j'ai enfin la confirmation!!!!), le nom qu'elle me donne est bien le bon!!!
Alors paraît-il que Free va tout remettre à plat et que je serais parti pour tout recommencer à zéro............... je crois rêver.......... revenir à l'étape 1..........
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il lui ait déjà arrivé la même chose?
Est-ce que je vais avoir encore un nouveau numéro identifiant ADSL?
PS: c'est pas mon premier déménagement chez Free, ça a toujours mis 10 à 15 jours auparavant, j'avoue être profondément déçu....