Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
ticket gamot
Rechercher
20 July 2025 21:41:50
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
norka
Nouveau
ticket gamot
«
le:
25 April 2012 08:39:51 »
Bonjour;
Le technicien de free et passer hier, mon problème de synchro non résolu la panne viendrait de FT dans quel délai la demande de ticket gamot et mise en place après son depart.de chez moi
merci
IP archivée
mowa
Invité
Re : ticket gamot
«
Réponse #1 le:
25 April 2012 15:18:57 »
Bonjour ,généralement le délai pour que ft envoie un technicien suite au ticket de gamot est de 72h après le traitement de la demande par free.
IP archivée
norka
Nouveau
Re : ticket gamot
«
Réponse #2 le:
26 April 2012 10:39:52 »
bonjour et merci pour le renseignement ,je croise les doigts
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : ticket gamot
«
Réponse #3 le:
26 April 2012 19:43:18 »
Bonjour norka,
Je vous invite tout de même à me communiquer votre numéro de téléphone par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
IP archivée
norka
Nouveau
Re : ticket gamot
«
Réponse #4 le:
26 April 2012 19:57:29 »
Bonsoir et merci j'envoie de suite
IP archivée
norka
Nouveau
Re : ticket gamot
«
Réponse #5 le:
27 April 2012 19:12:30 »
bonsoir ,appel au 3244 ce matin,le ticket gamot n'aurait pas encore était demander a FT
IP archivée
romain2634
Nouveau
Re : ticket gamot
«
Réponse #6 le:
02 May 2012 13:54:16 »
Bonjour à tous
une question , au bout de combien de temps dois je attendre une intervention d'un technicien free ? voila 10 jours que j'ai fait une ouverture de ticket pour un problème de syncho (freebox bloqué à l'étape 4).
La hotline n’arrête pas de me dire qu'un technicien va prendre contact avec moi ,mais aucune nouvelle.
merci d'avance pour vos réponse
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
norka
Nouveau
Re : ticket gamot
«
Réponse #7 le:
02 May 2012 14:41:45 »
bonjour,ras le bol rien n'est changer depuis le 16 toujours bL
oque sans nouvelle de free
IP archivée
norka
Nouveau
Re : ticket gamot
«
Réponse #8 le:
03 May 2012 08:03:59 »
ce jour ,Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 03/05/2012 08:50 auprès de l'Opérateur Historique concernant....bla bla bla.....pour rappel plus de connexion depuis le 16 AVRILpassage prévu d'un technicien le 23 pas venu cause maladie pas d'excuse,pas de compensation financiere non plus d'ailleurs ce qui est valable dans les interets de l'opérateur qui nous met a l'amende si le rv pas honoré
Passage d'un technicien le lendemain 24 AVRIL
lancement ticket gamot le 3MAI
bravo la rapidité
affaire a suivre......
IP archivée
romain2634
Nouveau
Re : ticket gamot
«
Réponse #9 le:
03 May 2012 08:11:29 »
Pour être rapide ,c'est du rapide , je croise les doigts pour toi. moi de mon coté toujours rien , si je n'ai pas de nouvelles avant milieu de semaine prochaine, j'abandonne .
IP archivée
hto92
Nouveau
Re : ticket gamot
«
Réponse #10 le:
21 May 2012 07:43:06 »
bonjour,
un ticket Gamot aurait ete ouvert pour moi aussi car j'ai le meme probleme.
Est ce que le probleme a ete resolu pour vous depuis?
Merci d'avance.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
ticket gamot