norka

ticket gamot
« le: 25 April 2012 08:39:51 »
Bonjour; 
Le  technicien de free et passer hier, mon problème de synchro non résolu la panne viendrait de FT dans quel délai la demande de ticket gamot et mise en place après son depart.de chez moi
merci

mowa

Re : ticket gamot
« Réponse #1 le: 25 April 2012 15:18:57 »
Bonjour ,généralement le délai pour que ft envoie un technicien suite au ticket de gamot est de 72h après le traitement de la demande par free.

norka

Re : ticket gamot
« Réponse #2 le: 26 April 2012 10:39:52 »
bonjour et merci pour le renseignement ,je croise les doigts

Technicien408

Re : ticket gamot
« Réponse #3 le: 26 April 2012 19:43:18 »
Bonjour norka,
Je vous invite tout de même à me communiquer votre numéro de téléphone par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


norka

Re : ticket gamot
« Réponse #4 le: 26 April 2012 19:57:29 »
Bonsoir et merci j'envoie de suite

norka

Re : ticket gamot
« Réponse #5 le: 27 April 2012 19:12:30 »
bonsoir ,appel au 3244 ce matin,le ticket gamot n'aurait pas encore était demander a FT

romain2634

Re : ticket gamot
« Réponse #6 le: 02 May 2012 13:54:16 »
Bonjour à tous
une question , au bout de combien de temps dois je attendre une intervention d'un technicien free ? voila 10 jours que j'ai fait une ouverture de ticket pour un problème de syncho (freebox bloqué à l'étape 4).
La hotline n’arrête pas de me dire qu'un technicien va prendre contact avec moi ,mais aucune nouvelle.
merci d'avance pour vos réponse


norka

Re : ticket gamot
« Réponse #7 le: 02 May 2012 14:41:45 »
bonjour,ras le bol rien n'est changer depuis le 16 toujours bL
oque sans nouvelle de free

norka

Re : ticket gamot
« Réponse #8 le: 03 May 2012 08:03:59 »
 ce jour ,Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 03/05/2012 08:50 auprès de l'Opérateur Historique concernant....bla bla bla.....pour rappel plus de connexion depuis le 16 AVRILpassage prévu d'un technicien le 23 pas venu cause maladie pas d'excuse,pas de compensation financiere non plus d'ailleurs ce qui est valable dans les interets de l'opérateur qui nous met a l'amende si le rv pas honoré
Passage  d'un technicien le lendemain 24 AVRIL
lancement ticket gamot le 3MAI
bravo la rapidité
affaire a suivre......

romain2634

Re : ticket gamot
« Réponse #9 le: 03 May 2012 08:11:29 »
Pour être rapide ,c'est du rapide , je croise les doigts pour toi. moi de mon coté toujours rien , si je n'ai pas de nouvelles avant milieu de semaine prochaine, j'abandonne .

hto92

Re : ticket gamot
« Réponse #10 le: 21 May 2012 07:43:06 »
bonjour,
un ticket Gamot aurait ete ouvert pour moi aussi car j'ai le meme probleme.
Est ce que le probleme a ete resolu pour vous depuis?
Merci d'avance.