cedf

Bloqué étape 1 depuis 17 jours
« le: 19 March 2012 09:52:38 »
Bonjour

Je vous explique mon cas:
J'ai emménagé dans un logement neuf (un pavillon), pour accélérer les choses j'ai demandé à FT de m'ouvrir une ligne (sans internet), un fois la ligne ouverte j'ai demandé dans la foulée à Free un égroupage totale, ma demande a été validée le 2 Mars, je suis bloqué à l'étape 1 depuis...

J'ai appellé le 3244 à de multiples reprises ils me disent que ça peut prendre 20 jours pour avoir la connexion...en tout là on s'en approche

Avez vous une approche à utiliser pour avoir une chance que cela fonctionne??? de Toute manière à la fin de la semaine j'envoie un recommandé et je passe par un autre opérateur

Merci

mowa

Re : Bloqué étape 1 depuis 17 jours
« Réponse #1 le: 19 March 2012 15:58:36 »
Bonjour , Certes le câblage prend entre 10 à 21 jours mais après 2 semaines il faut au moins que tu sois à l'étape 4 là je pense que c'est FT qui bloque peut être bien qu'il s'agit d'une saturation au niveau du répartiteur , toute façon ce que je te conseille c'est d'essayer de poster sur le forum de l' ADUF  ;   http://www.aduf.org
  Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.

cedf

« Réponse #2 le: 21 March 2012 13:11:58 »
J'ai Free j'ai tout compris ou rien compris???

cacal

« Réponse #3 le: 27 March 2012 15:07:37 »
slt moi je suis bloque  a l'etape 1  depuis le 11/03  et j'ai fait une demande sur un numero actif je quitte sfr pour free . 3244 me dit il faut attendre.  combien de temps encore?

mowa

« Réponse #4 le: 27 March 2012 17:51:09 »
Bonjour , le délai de raccordement est généralement entre 10 à 21 jours après la souscription , mais puisque cela fait plus de 15 jours que tu es bloqué à l'étape 1 chose qui n'est pas du tout normal , peut être qu'il y a une saturation au niveau du dslam , essaie de prendre contact avec free au 0892135161.

dac

« Réponse #5 le: 27 March 2012 18:00:10 »
normalement box bloque etape 2 si aucun signal !!!!!!!!!
ou etape 4 si le cablage est rester sur SFR

si c'est l'inscription qui bloque c'est autre chose (erreur d'inscription ou autre)
si les service technique te confirme que la construction n'est pas faite il faut attendre que les agrumes fasse leur boulo
sinon il devrai t'envoyer un tech pour confirmer le defaut et prendre les mesures adequates

cacal

« Réponse #6 le: 28 March 2012 06:13:32 »
bonjour j'ai demande sur aduf au sujet de mon dslam si-il etait  saturé .ils me disent que non.avec sfr je suis en degroupage partiel donc deux numeros .un de sfr et l'autre de ft  .pour mon abonnement  j'ai pris  celui de ft pour m'inscrire  chez free. >:(

flaoww

« Réponse #7 le: 02 April 2012 17:48:05 »
bonjour,

voila je vous explique ma situation

je viens d'emménager et j'ai effectué les démarches d'inscription chez free le 25 février. les anciens locataires étaient déjà chez free en dégroupage total. cependant je reste bloqué à l'étape 1 depuis le 25 février donc bien évidemment pas d'internet télé téléphone.

j'aimerais savoir si le fait de passer aprés quelqu'un qui était en dégroupage total peut faire ralentir les démarches? ou alors quelles pourrait être les causes de cette longue attente?

impossible d'avoir un réponse de free par téléphone car ils disent soit qu'il faut attendre ou soit il raccroche en faisant semblant de ne plus m'entendre.

free annonce 21 jours ouvrés pour recevoir la freebox je suis maintenant à 26 jours ouvrés!!!!

pouvez vous m'aider?

cedf

« Réponse #8 le: 02 April 2012 17:56:42 »
Moi j'ai résilié au bout de 25 jours à l'étape 1, soit mon dslam était plein soit je ne sais pas...ils ont essayé de me faire poireauter en me disant que le cablage était en cours...à l'étape1...

J'ai quitté free, j'ai tout compris!! :) Bon courage à ceux qui sont dans ce cas, ça fait peur quand on regarde les forums....

dac

« Réponse #9 le: 04 April 2012 20:52:50 »
l'ancien abonné n'a pas résilié !!!!

regarde sur free .fr
s'abonner/ pas n° de telephone
suivant
puis recherche sur la base des NDI (numero innactif) a ton adresse

si le num est present appel 3244 pour le signalé