bonjour,
j'ai fait ma demande de mobile avec financement hier...
j'ai recu un mail de free me confirmant ma demande de financement en plusieurs fois et me demandant d'envoyer le dossier papier
mais rien de l'organisme de financement
et rien dans mon espace client...
donc j'ai appelle free tout à l'heure, et ils m'ont explique que je trouverais les infos de ma demande sur le site suivant
https://financement.mobile.free.fr/customer/membre.phpensuite, il suffit de se connecter (alors je precise que j'ai du faire une demande de renvoi de code secret parce que je n'avais pas recu mes identifiants via mail)
donc faites une demande de "j'ai oublie mon code" et vous allez recevoir le mail vous donnant votre code puisque le login c'est l'adresse mail que vous avez donne lors de votre demande de financement...
ensuite, suffit de cliquer sur le lien pour recuperer le dossier de financement
(j'ai prefere gagner du temps et l'imprimer, plutot que d'attendre le dossier via la poste)
remplir, signer, joindre les pieces demandees et envoyer...
free m'a dit que entre la commande et la reception du phone (15 jours... le temps que le financement ai ete etudie en fait...)
donc c'est normal que la commande n'apparaisse pas dans l'espace client Free... mais dans un autre espace client : celui du financement....
voila...
j'espere que j'ai ete assez claire (parce que parfois c'est pas simple... mdr)