Bonjour
J'ai déménagé il y a quelques jours. J'ai avant cela procédé à un déménagement de ma ligne Free.
Je possède une freebox révolution reçue en août 2011 avec abonnement dont les caractéristiques sont les suivantes:
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 2372 mètres
Affaiblissement : 31 dB
Télévision Freebox : oui
J'ai essayé de modifier les paramètres de réseau WiFi, ainsi que les paramètres du mode routeur (j'ai paramétré le réseau en 192.168.3.0/24) mais après avoir redémarré la freebox, les changements ne sont pas pris en compte, je récupère toujours une IP en 192.168.0.0/24 sur mon portable.
J'ai beau essayé de changer les paramètres sur l'interface de gestion, la freebox ne prend pas en compte ces changements comme si je faisais les changements sur une autre freebox et non la mienne. Pourtant le numéro de téléphone est correct, c'est la bonne ligne, que faire ?
Merci de votre aide
CFR13