Cfr13

Bonjour

J'ai déménagé il y a quelques jours. J'ai avant cela procédé à un déménagement de ma ligne Free.
Je possède une freebox révolution reçue en août 2011 avec abonnement dont les caractéristiques sont les suivantes:

Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 2372 mètres
Affaiblissement : 31 dB
Télévision Freebox : oui

J'ai essayé de modifier les paramètres de réseau WiFi, ainsi que les paramètres du mode routeur (j'ai paramétré le réseau en 192.168.3.0/24) mais après avoir redémarré la freebox, les changements ne sont pas pris en compte, je récupère toujours une IP en 192.168.0.0/24 sur mon portable.

J'ai beau essayé de changer les paramètres sur l'interface de gestion, la freebox ne prend pas en compte ces changements comme si je faisais les changements sur une autre freebox et non la mienne. Pourtant le numéro de téléphone est correct, c'est la bonne ligne, que faire ?

Merci de votre aide

CFR13
« Modifié: 23 March 2012 23:37:46 par Cfr13 »

Thibault

Re : Fonctions non modifiées suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 24 March 2012 07:49:59 »
Où faites vous ces changements ?

Cfr13

« Réponse #2 le: 24 March 2012 08:39:06 »
Où faites vous ces changements ?
Je fais ces changements sur l'interface de gestion de ma Freebox

Thibault

« Réponse #3 le: 24 March 2012 09:05:39 »
Avec la Freebox Révolution, les modifications s'effectuent depuis http://mafreebox.freebox.fr

Cfr13

« Réponse #4 le: 24 March 2012 09:44:57 »
Super !  :D par contre c'est dommage que tous les paramètres ne soient pas sur une seule et même interface, par exemple pour la téléphonie et les paramètres de messagerie vocale il faut retourner sur l'ancienne interface.

merci ! ;)

Thibault

Re : Re : Fonctions non modifiées suite à un déménagement
« Réponse #5 le: 24 March 2012 09:46:59 »
Super !  :D par contre c'est dommage que tous les paramètres ne soient pas sur une seule et même interface, par exemple pour la téléphonie et les paramètres de messagerie vocale il faut retourner sur l'ancienne interface.
Oui, car ce ne sont pas des modifications locales à la Freebox, mais sur les serveurs de Free.

kenber

« Réponse #6 le: 27 March 2012 06:49:26 »
 la téléphonie et les paramètres de messagerie vocale il faut retourner sur l'ancienne interface.

Cfr13

« Réponse #7 le: 03 April 2012 09:37:32 »
Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide !  :)

Bonne journée