aklk

Pas de messagerie vocale chez Free ?
« le: 29 March 2012 05:34:06 »
Hello,
Depuis le 26 mars dernier, j'ai changé mon abonnement "orange" pour le forfait free à 19,99€. No souci, très bien. J'ai un Iphone 3GS. Certes, y' a des lenteurs côté appels (qq secondes avant que ça sonne et des qui n'arrivent pas tout de suite) mais bon, ça reste des lenteurs supportables. Ce qui l'est moins, c'est de ne plus avoir de messagerie vocale. En effet, quelques ami-e-s, qui n'arrivaient pas à me joindre, m'ont envoyé des mails sur le thème : tu as changé de numéro ? Ben, non. J'avais opté pour la "portabilité" et ça marche. Sauf que si je ne me jette pas sur mon portable quand il sonne, la personne qui m'appelle tombera sur un message qui lui dit que mon numéro n'existe pas. J'ai essayé et c'est vrai. J'ai fait le 666 où on me demande mon numéro de tel qui n'est pas reconnu ("ce numéro n'existe pas"), vu sur mon espace abonné dans la rubrique "messagerie vocale" qui est indisponible, appelé le 3244 où on me renvoie sur mon espace abonné qui est donc indisponible en m'assurant que le problème sera réglé dans les plus brefs délais sans aucunes autres explications.
Peux accepter quelques régressions rythmiques mais là, c'est un peu beaucoup : personne ne peut donc me laisser un message, pire, on fait croire que mon numéro n'existe plus. Mon ami qui est aussi chez free mobile depuis le 27 mars a le même souci...  .

N'ai rien trouvé à ce sujet.

Que faire ?

Merci.

AKLK

genexus

Re : Pas de messagerie vocale chez Free ? Nouveau
« Réponse #1 le: 30 March 2012 11:18:24 »
Bonjour,

As-tu essayer le 666?

Cordialement.

Edit : j'ai rien dit. :)
« Modifié: 30 March 2012 11:19:58 par genexus »