thunder54

Un nouveau sur Clermont-Ferrand :) Etape 2 (DEL63)
« le: 28 February 2006 09:26:27 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre dégroupage Total NDI avec le numéro des précédents locataires de mon appartement. Ils ont résilié la ligne FT et pas fait de transfert. Free a recu mon dossier le 15/02 et depuis je suis à l'étape 2, ligne en cours de construction.

Je suis raccordé sur DEL63, j'ai vu que DEL63-1 commencait à être plein, y a t-il encore des connexions dessus où Free attends de mettre en service DEL63-2 pour continuer le raccordement des abonnés?

Ce n'est pas une demande de support, je voulais juste savoir si c'etait normal et quelles opérations doivent être effectuées par Free durant cette étape!

Merci!

tcherno63

« Réponse #1 le: 28 February 2006 10:48:13 »
Bonjour,

S'il reste des emplacements libres sur del63-1, tu seras relié dessus... sinon ça sera sur del63-2...

Mais effectivement si tu es toujours à l'étape 2, c'est louche... :/

thunder54

« Réponse #2 le: 28 February 2006 14:23:44 »
J'ai appelé la hotline, j'ai été pris tout de suite, pas d'attente, le mec m'a dit qu'un test de préqualification etait en cours et qu'aucun delais n'etait garanti :(

tcherno63

« Réponse #3 le: 28 February 2006 14:32:41 »
Citation de: thunder54
J'ai appelé la hotline, j'ai été pris tout de suite, pas d'attente, le mec m'a dit qu'un test de préqualification etait en cours et qu'aucun delais n'etait garanti :(
Oui, cela est classique, la hot line ne te garantie pas de délais...
Mais si ça se trouve, demain tu changeras d'étape... c'est très bizarre parfois les dossiers... (un collègue a été totalement dégroupé en 2 semaines. Demande faite vendredi 10, a récupéré sa freebox hier matin [était en vacances 2 semaines], et hier soir télé, net, (pas encore téléphone)...)

thunder54

« Réponse #4 le: 28 February 2006 16:28:09 »
ouai de toute facon, l'on ne peut agir, donc ca viendra quand ca viendra, si ca vient un jour ^^

Il y a des rencontres freenews organisées? notamment sur clermont, on ne doit pas etre loin, je suis à 1000m du NRA.

tcherno63

« Réponse #5 le: 28 February 2006 16:37:31 »
Citation de: thunder54
Il y a des rencontres freenews organisées? notamment sur clermont, on ne doit pas etre loin, je suis à 1000m du NRA.
Non pas encore, mais si tu as une idée, un projet, c'est tout à fait bienvenue... :)