Bonjour,
Ayant déjà deux Freebox à la maison , mon fils qui vient de s'installer chez lui a naturellement commandé lui aussi une Freebox. Chronopost l'a livré à son domicile dont il était absent et a laissé un avis de passage : Ca se passait le 20 février 2012. Le 21 quand mon fils va chez Chronopost on lit dit que la Freebox a été renvoyée à Free. Après trois appels au 3244 dont le dernier aujourd'hui on m'indique à chaque fois que cette Freebox va être réexpédiée bientôt (et ça fait presque un mois qu'on me dit ça) et qu'il va recevoir un mail.... pas de mail et pas de Freebox
Notez que le premier prélèvement a été effectué sur le compte de mon fils et que Free est sourd à mes réclamations (C'est moi qui appelle car il n'a pas de téléphone fixe) et qu'on sent qu'au bout la procédure pré-machée n'existe pas et que ça risque de durer encore longtemps.
Je lui ai donc conseillé de bloquer le prélèvement automatique d'envoyer un courrier AR et de prendre un abonnement ailleurs.
J'ai fait prendre un grand nombre de Freebox à des parents et amis, mais là je dois dire qu'une telle incompétence m'incite à ne plus recommander Free car la situation semble être inextricable.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour pousser un petit coup de gueule mais ça soulage d'autant que j'ai aussi quatre lignes Freemobile et que je commence à me dire que c'est pas bon d'avoir tous ses oeufs dans le même panier. Free est désespérément sourd, il reste qu'a lui faire un peu de publicité sur les forums et ça je sais faire.
Un Freenaute mécontent !