Voilà mon histoire :
Le 15/01/2012 je souscrit l'offre FREEMOBILE à 19,99.
Le 18/01/2012 je reçois le mail comme quoi ma demande à été prise en compte.
Ma carte SIM est envoyé le 20 janvier.
J'active mon compte le 24/01/2012.
Tout va bien.
J'allais prendre SFR pour l'adsl et je vérifie quand même si free ne serai pas dégroupé.
Magique dégroupage le 27/01/2012.
Je commande donc ma ligne freebox en remplacement d'orange.
Le 6/02/2012 FREEBOX en fonction Je suis comblé.
Le jour même j'appel l'assistance pour savoir comment profiter de l'offre à 15,99.
On me répond qu'il faut faire une demande de nouvelle ligne avec le portage de mon numéros freemobile.
Je m’exécute et je reçois le mail de ma confirmation de demande le jour même.
Le 26/02/2012 je recois un mail comme quoi ma demande est accepté et je vais recevoir ma carte SIM.
Je regarde mon compte et je vois que la portabilité est refusé.
J'appel la maintenance qui me dis c'est pas grave vous allez recevoir votre carte SIM avec un nouveau numéros et rappelez nous pour faire la portabilité différé. Depuis toujours pas de carte SIM et je n'ai pas relancé par manque de temps.
Mardi je vois l’article de FreeNews comme quoi il est possible de lié sa ligne freemobile à son compte freebox.
J'appel donc la maintenance aujourd'hui et je leur demande quoi faire.
C'est là où je commence à m'arracher les cheveux !!!
Ils me disent que je dois envoyé un recommandé pour résilier ma demande de 2ème ligne avec le portage pour une ligne qui n'ai même pas encore activée. Je ne peux pas faire le rattachement à ma ligne freebox pour la réduction de ma ligne active car le site me répond que j'en est déjà une.
Donc en somme je devrai payer un recommandé pour résilier une ligne qu'ils ne sont pas capable de m'ouvrir. On marche sur la tête. En plus je pers les 4€ de réduction dont j'aurai pu bénéficier depuis 3 mois.
J'aurai aimé savoir si d'autre sont d'en mon cas et que me conseilleriez vous de faire ?
J'ai toutes les pièces justificatives de ce que je dis. Sauf le contenu des conversations avec les hotliner que je n'ai pas enregistré.
Je pense vraiment que la société FREE est très novatrice et fais énormément bouger les choses.
J'ai compris les désagréments du début comme ça vait été le cas pour le dégroupage total en son temps.
J'accepte de payer plus cher pour avoir un prix / prestation supérieur que mes besoins réel.
Mais là j'ai vraiment du mal à digérer cette non réponse de leur part. J'ai pourtant été très courtois.
Merci d'avance de vos réponses et commentaires.