merzool

code erreur 80
« le: 21 March 2012 07:44:48 »
Bonjour,

Depuis vendredi dernier ma Free box V5 affiche le code erreur 80. J'ai contacté Free déjà 2 fois et la personne de l'assistance technique m'a dit que le pb était en-cours de traitement (ticket ouvert). Il s'agit apparemment d'un pb avec le n° MAC? Free m'a dit qu'ils allaientt me rappeler car lors de mon dernier appel je n'étais pas chez moi et donc je n'ai pu leur fournir le numéro MAC. j'attends toujours leur appel (c'était avant hier)...

Ce pb est il facilement solutionnable ou pas?

autre soucis qui est apparu avant ce code erreur mais sur la box reliée ma TV: impossible d'avoir la TV car j'avais un message du genre: code erreur, impossible de connecter... bref la box tournait en boucle.. cela fait seulement 1 mois que je suis chez Free et je suis déjà en rade...

sebastopaul

Re : code erreur 80
« Réponse #1 le: 21 March 2012 09:40:02 »
Rappelles Free, ce sera plus rapide et note sur un papier l'adresse MAC de ta freebox.

merzool

Re : code erreur 80
« Réponse #2 le: 22 March 2012 11:06:50 »
Du coup j'ai appelé et Free doit faire intervenir un technicien à mon domicile... ils doivent me rappeler pour convenir d'un rdv car ils n'ont pas de vision à plus de 2 jours (bonjour l'organisation au niveau des plannings d'intervention...).

depuis le début je suis persuadé que le pb vient de la box mais ils persistent... cela fait 8 ans que j'ai internet avec divers opérateur et je n'ai jamais eu aucun soucis sur ma ligne téléphonique. Chez SFR il ne s'embêtait pas à dépêcher un technicien, il envoyait directement une nouvel box et le pb était règle rapidement... la cela va faire une semaine demain que je n'ai plus rien et je ne sais toujours pas quand le pb sera résolu...