Bonjour à tous ce message pour vous exposer mon problème.
Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement. Tout s'est bien passé concernant l'installation de la ligne.
Au 28/02/2012 la ligne synchronisé aux valeurs suivantes:
Débit sans télé : 2Mo/sec (soit 16Mbits) (moins avec Freebox player activé évidemment). Bref tout était parfait.
Depuis une semaine, j'ai constaté une grosse chute de débit :
Débit sans télé : 160ko/sec (soit 1.28Mbits)
Débit avec télé : la télé ne marche plus !! message --> "ERREUR VIDEO DEBIT INSUFFISANT"
Parfois lorsqu'on reboot la Freebox le débit passe à 600ko/sec puis subitement le débit diminue pour stagner à 160ko/sec.
On a essayé de brancher la Freebox sur plusieurs prises téléphoniques --> rien de change
On a essayé de brancher la Freebox sur la prise téléphonique principale --> rien de change
On a essayé d'intervertir les freeplug --> rien de change
Voila les infos obtenues sur ma console Freebox server :
ADSL STATISTIQUES
http://dl.dropbox.com/u/4960347/adsl%20stat.pngADSL HISTORIQUE
http://dl.dropbox.com/u/4960347/adsl%20histo.pngJ'ai déclenché un ticket d'incident hier via le site web Free (où un dysfonctionnement à bien été détecté lors de la création du ticket).
Et là je suis en attente du retour du ticket.
Avez vous une idée de ce qui peut se passer sur ma ligne.
Merci d'avance pour vos réponses.